Aller au contenu

The Pussycat Dolls & Snoop Dogg - Buttons


Petit Prince

Messages recommandés

Un clip qui prouve une fois encore que les Pussycat Dolls ", elles se déshabillent, prennent des poses suggestives, respirent de façon assez senseulle, marchent comme des mannequins, écartent les jambes, dansent en se trémoussant sur des chaises, se frottent à Snoop Dogg ... quel clip éprouvant lol !

Nicole une fois encore sur le devant de la scène mais bon, en même temps c'est la seule à chanter donc ça me parait plus logique.

J'adore la chanson, elle dégage énormèment de sensualité et je lui trouve un potentiel énorme. Futur succès, sans aucun doute.

 

Chanson 18/20

Clip 17/20

(bah oui, c'est pas désagréable, hein)

 

PS : Content que Nicole ait retrouvé la capuche de Don't cha lool.

Lien vers le commentaire

Oh! Merci pour le clip!

 

J'aime bien le clip et la chanson. Les PCD sont très sexys et sensuelles sans faire les filles vulgaires. Moi je dirai provocantes.

 

Ben là, on a la preuve de leur souplesse. Quelle force elle a Nicole pour pouvoir tourner les chaises comme ça! lol Juste après son entrée dans le tunnel, j'ai cru que c'était Brandy.

 

J'aime cette new version du titre. Elles n'auraient pas utiliser un sample d'"Outrageous" de Britney Spears? Durant le mini Break-Dance après la partie solo de Snoop au milieu...

 

Sinon le clip fais moins "Bubble Gum" que les autres je trouve. Les couleurs sont plus sombres, elles aussi d'ailleur.

Lien vers le commentaire

Woh ! C'est très...bestial ! Très Sexy, parfait pour la chanson (comment Nicole parle sauvagement à Snoop quand elle commence à chanter : "Je te le dis : défait mes boutons" MDR)

 

Clip : 17/20

Chanson : 18/20 (un parfait club-banger, une de mes préférées de l'album dès le début !)

 

PAr contre...il manque mon passage préféré (remplacé par un break instru...) celui où elles chantent "Loosen up my buttons, babe ! Loosen up my buttons...Come On baby Loosen up my buttons babe..."

Lien vers le commentaire

C'est clair que ca sent le sexe tout ca...

:P

 

On ne voit que Nicole mais ca, on est habitué. Je pense que c'est un deal avec la maison de disque. Le format groupe est utilisé en ce moment car c'est une bonne vitrine mais Nicole va sortir son propre album à l'issu de ce projet.

 

En tout cas j'aime assez la chanson, le rythme oriental est très plaisant.

 

Chanson : 14,5/20

Clip : 14

Lien vers le commentaire
C'est clair que ca sent le sexe tout ca...

:P

 

Ba c'est ce qu'elle savent le mieux mettre en scene dans leurs clips et leurs chansons, surtout avec un nom comme ça, faut pas s'attendre à autre chose.

 

Sinon, j'aime leur chanson un coup sur deux lol

J'ai pas aimé "Dont cha", mais j'ai aimé "Stickwitu"

J'ai pas aimé "Beep", mais j'aime bien "Buttons" que je viens de découvrir avec le clip.

Le clip se laisse regarder et me fais vaguement penser à "Baby boy" de notre chère Beyoncé, notamment pendant le break.

Chanson : 13/20

Clip : 11/20

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...