Aller au contenu

La méthode Cauet


Messages recommandés

Ce soir il y a Matt Pokora est les filles du public sont déchénées je ne comprends pas cet engoumant! j'ai envie de les gifflés!mdr et Matt Pokora comment il se la péte ce soir laisse tombé! qui regarde?

 

perso je n'aime pas m.pokora mais je vois pas en quoi il se la pete...

 

et j'aime beacoup cette mmision, les invités , les animations t j'aime bien les infos qu'ils donnent dedans et j'aime bien cauet.

Lien vers le commentaire
Ce soir il y a Matt Pokora est les filles du public sont déchénées je ne comprends pas cet engoumant! j'ai envie de les gifflés!mdr et Matt Pokora comment il se la péte ce soir laisse tombé! qui regarde?

 

perso je n'aime pas m.pokora mais je vois pas en quoi il se la pete...

 

et j'aime beacoup cette mmision' date=' les invités , les animations t j'aime bien les infos qu'ils donnent dedans et j'aime bien cauet.[/quote']

Oui il se la péte énormément je pése bien mes mots!

Côté emission j'aimé beaucoup avant mais je trouve que sa va être comme le "morning live" sa va lasser. Dick Rivers est là aussi tout ce que je déteste mdr pour en revenir à Matt Pokora de plus je crois enfin si je ne me trompe pas il est venu faire sa promo et s'est barré!!! genre comme les grandes stars! de toute façon c'est un mec qui me dégute alors je ne pourrais jamais dire de bien sur lui enfin si il arrête la chanson si! lol

J'aime beaucoup la rousse qui chante avec Frédéric Français! des barres mdr

Lien vers le commentaire

je regarde également, bon y'a parfois des trucs qui sont lourds, mais bon j'aime bien, et j'adore quand il fait le maillon faible ou qu'il imite Ardisson, Fogiel, Delarue...

Ce soir j'aime pas trop les invités mais je regarde quand meme, quand mes yeux tomberont j'éteindrais lol.

Matt Pokora, il est vrai, qu'il se la pète, moi perso, je ne le trouve pas canon du tout.

Lien vers le commentaire

mouais en ce qui concerne le depart de m.pokora peut-etre qu'il est demandé ailleurs on n'en s'est rien.

 

je changerai pas d'avis pour moi c'eest chanson sont nul a ch*** mais il ne se la pete pas (il n'a meme pas voulu montrer ses abdos).

 

par contre une fois amine etait passée et je le trouvais pretencieux

Lien vers le commentaire
je regarde également' date=' bon y'a parfois des trucs qui sont lourds, mais bon j'aime bien, et [b']j'adore quand il fait le maillon faible ou qu'il imite Ardisson, Fogiel, Delarue... [/b]

Ce soir j'aime pas trop les invités mais je regarde quand meme, quand mes yeux tomberont j'éteindrais lol.

Matt Pokora, il est vrai, qu'il se la pète, moi perso, je ne le trouve pas canon du tout.

pareil j'aime trop ces moments là! ou encore l'école des fans j'ai surtout aprécié l'école des fans avec Amel Bent. Je n'aime pas non plus les invités actrices X comme dit si bien Diam's "les actrices X sont devenues des artistes" et sa je ne le comprend pas du tout! :evil:

Lien vers le commentaire
je regarde également' date=' bon y'a parfois des trucs qui sont lourds' date=' mais bon j'aime bien, et [b'']j'adore quand il fait le maillon faible ou qu'il imite Ardisson, Fogiel, Delarue... [/b]

Ce soir j'aime pas trop les invités mais je regarde quand meme, quand mes yeux tomberont j'éteindrais lol.

Matt Pokora, il est vrai, qu'il se la pète, moi perso, je ne le trouve pas canon du tout.

pareil j'aime trop ces moments là! merci de reconnaitre que Matt Pokora se la péte tu es la seule fille qui me le confirme! mdr

 

Je ne suis pas aveuglé par sa beauté c'est pour ça :cheesy:

Lien vers le commentaire
je regarde également' date=' bon y'a parfois des trucs qui sont lourds' date=' mais bon j'aime bien, et [b'']j'adore quand il fait le maillon faible ou qu'il imite Ardisson, Fogiel, Delarue... [/b]

Ce soir j'aime pas trop les invités mais je regarde quand meme, quand mes yeux tomberont j'éteindrais lol.

Matt Pokora, il est vrai, qu'il se la pète, moi perso, je ne le trouve pas canon du tout.

pareil j'aime trop ces moments là! merci de reconnaitre que Matt Pokora se la péte tu es la seule fille qui me le confirme! mdr

 

chacun ses avis.........

 

moi je regarde parce que y'a maary j blige

Lien vers le commentaire
je regarde également' date=' bon y'a parfois des trucs qui sont lourds' date=' mais bon j'aime bien' date=' et [b''']j'adore quand il fait le maillon faible ou qu'il imite Ardisson, Fogiel, Delarue... [/b]

Ce soir j'aime pas trop les invités mais je regarde quand meme, quand mes yeux tomberont j'éteindrais lol.

Matt Pokora, il est vrai, qu'il se la pète, moi perso, je ne le trouve pas canon du tout.

pareil j'aime trop ces moments là! merci de reconnaitre que Matt Pokora se la péte tu es la seule fille qui me le confirme! mdr

 

chacun ses avis.........

 

moi je regarde parce que y'a maary j blige

 

Quand ce soir? :shock:

trop bien voilà c'est sa une vraie artiste que Matt Pokora en prénne de la graine!!!

Lien vers le commentaire
je regarde également' date=' bon y'a parfois des trucs qui sont lourds' date=' mais bon j'aime bien' date=' et [b''']j'adore quand il fait le maillon faible ou qu'il imite Ardisson, Fogiel, Delarue... [/b]

Ce soir j'aime pas trop les invités mais je regarde quand meme, quand mes yeux tomberont j'éteindrais lol.

Matt Pokora, il est vrai, qu'il se la pète, moi perso, je ne le trouve pas canon du tout.

pareil j'aime trop ces moments là! merci de reconnaitre que Matt Pokora se la péte tu es la seule fille qui me le confirme! mdr

 

chacun ses avis.........

 

moi je regarde parce que y'a maary j blige

 

Quand ce soir? :shock:

trop bien voilà c'est sa une vraie artiste que Matt Pokora en prénne de la graine!!!

 

tu n'etait pas au courant et oui que matt pokora en prennne de la graine et qu'il fassen des meilleurs chanson avec de bonnes paroles

Lien vers le commentaire

Ok je suis ravie de l'apprendre!!!

ce qui me géne chez Cauet c'est plus le côté je veux encore de l'argent, ses produits dérivés je trouve sa patéthique il a commencé par le magasine dont je ne sais plus le nom et l'hamburger et il ne va pas s'arrêtait là mais bon comme on dit ce sont souvent les riches qui en veulent encore plus!

Allez Mary!!!!lol

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...