Aller au contenu

Magalie Vae


izouf

Messages recommandés

Et oui son album est sortie la semaine derniére et est entrée 13éme dans le top album vous pouvez mettre vos critiques.

Perso je n'aime pas du tout du début à la fin je n'accroche à aucune chanson je préfére acheté l'album de Dora plutôt que celui ci il est d'une banalité. Elle nous fait aucune demonstration vocale des titres bidon ainsi que les paroles je suis :shock: je ne sais plus quoi dire cet album me met hors de moi. mdr

Lien vers le commentaire

j'ai voulu écouter l'album de magalie pour me faire une opinion (c'était en même temps un des disques que j'attendais le plus cette année)

et résultat : c'est nul ! on a plus à faire à la chimène badi (ou nolwenn du temps de son premier album) n°2 qu'à magalie vae !

et pourtant, je l'appréciais beaucoup à la star'ac

à croire que tf1 fait tout pour la descendre :frown:

Lien vers le commentaire
encore lui !

album sympatique texte pour certains reflechies j'adhere assez.

Si tu arrêtais tes réflexions!! on s'en passe trés bien on est là pour critiquer il y aura des avis favorable et défavorable faut si faire comme la dit MJDangerous ce n'est pas un sujet rien que pour les admirateurs de Magalie.

De plus je ne suis pas le seul à ne pas apprécier l'album! j'ai bien dit l'album je n'ai rien contre Magalie.

ces ventes sont à la hauteur de l'album c'est à dire médiocre, deja la 13eme place elle n'était pas mérité je suis ravie de cette chute cette semaine et j'espére que sa ne s'arrêtera pas là.

Vos avis sur l'album.

 

Album Magalie Vae

0.5/20

Lien vers le commentaire

On commence l'album avec Je ne suis qu'une chanson , son 1er single reprise de Ginette Reno, cette ballade ou l'on peut écouter la magnifique voix de Magalie vous emportera dans un autre univers puis on passe à Plus tard une chanson d'espoir dédier à l'amour ! sur cette chanson ont y découvre une voix très aigue que Magalie nous offre pour le plaisir de nos oreille , la piste 3 La force de s'aimer est juste une ballade ou elle parle avec les si et parle d'avoir aussi d'avoir confiance en soi , Si tu veut est une chanson magnifique , juste une guitare l'accompagne , un texte assez simple et c'est tellement beau ! ensuite Magalie nous propose Dis oui ! une chanson qui moove qui donne envie de sourire , c'est le petit soleil de l'album mais du soleil on pars à l'émotion , Magalie chante Merci une chanson pour son public ou elle le remerci simplement ... sur Après minuit , elle nous raconte ses rêve on nous narrant l'histoire de Cendrillon sur un rythme qui donne envie d'une petite valse ^^ allez continuons avec Mais je ne suis que moi , un texte poignant ou elle avoue certaine pensée et ou on sent la sincérité de la demoiselle enchainons avec Rêve de toi , Magalie nous confie sont envie de chouchouter l'homme qui partagera sa vie ! "dring dring" allez voilà Appelle une chanson piano-voix ou Magalie chante divinement bien et même si il n'y a pas d'originalité sur cette chanson , c'est l'une des plus belle , après toute ces chansons clame passons à Donne un morceau qui fout la banane lol je vous le conseille avec les guitares , les saxo sa le fait grave ^^ puis la vie c'est Vivre intensément et là musicalement ont voit bien que c'est Rick Alison qui à fait l'album car on pense à du Lara Fabian sur cette hanson , réussie grace au texte une fois de plus très touchant et pour finir , peu-etre le cri du coeur de Magalie avec Je me suis battue , un texte contre les gens qui l'agresse chaque jour , ceux qui lui ont fait du mal , on finit en beauté .

 

 

c'est un article que j'avais écrit pour mon blog , ce qui est expliqu ma manière de parler

 

Cote : 17/20

Lien vers le commentaire
J'ai écouté les extraits sur itunes et c'est la première fois que j'écoute un album aussi nul !

Je pensais quand même pas que universal ferait un truc aussi horrible pour la couler. Mais ils ont bien raison en fait.

Je mets 3/20

 

C'est sur que c'est nul mais c'est dégoutant de la part d'Universal de lui faire ça

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...