Aller au contenu

Vincent Niclo - Un nom sur mon visage


Messages recommandés

Top ringard ce chanteur je trouve. Il a une belle voix mais ce qu'il fait date vraiment...

 

Je trouve que ce qui est interessant avec la variété française c'est quand l'interprète écrit ses textes, compose ou apporte quelque chose de nouveau.... Là il n'y a rien de tout ca.

 

Je lui souhaite quand même de réussir mais bon, je doute qu'il propose un produit lui permettant d'y arriver.

Lien vers le commentaire
Pardon d'être aussi ignorant' date=' mais [b']qui[/b] est Vincent Niclo

 

C'était un des chanteurs principaux de la comédie musicale Autant en emporte le vent...

 

Merci :P .

 

Mais je ne peux toujours pas mettre un visage sur son nom... :cheesy:

Lien vers le commentaire
Top ringard ce chanteur je trouve. Il a une belle voix mais ce qu'il fait date vraiment...

 

Je trouve que ce qui est interessant avec la variété française c'est quand l'interprète écrit ses textes' date=' compose ou apporte quelque chose de nouveau.... Là il n'y a rien de tout ca.

 

Je lui souhaite quand même de réussir mais bon, je doute qu'il propose un produit lui permettant d'y arriver.[/quote']

 

Tour a fait d'accord!

Lien vers le commentaire

ringard,ringos...

dites plutot que vous n'aimez pas,plutot que d'employer des mots qui n'ont pas de sens pour cet artiste...

c'est d'abord un chanteur a voix,un chanteur de variété.

c'est vrai que c'est du déja entendu mais il a le talent de bien chanter et d'avoir de très belles chansons écrites par de bon auteurs!

Lien vers le commentaire
je confirme!!c koi le classement juste...?

il chante bien mais c'est deja entendu meme la nouvelle star et star ac on plus de talent mais bon...

tu te bases sur les chiffres des ventes pour reconnaitre du talent?!

c'est sur que la ,vincent niclo fait pas le poids face a pigloo :lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
SUPER TOP RINGOS !

 

Y en a assez de produire des trucs comme ca - qui plus est n'intéressent personne ; il n'y a qu'à voir son classement au Top Albums ! Alors que des tas d'artistes ne sont pas signés.

 

Un scandale.

ça n'engage que toi!!

mais de la a dire que c'est un scandale faut relativiser :evil:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...