Aller au contenu

Amel Bent


molteni

Messages recommandés

Amel Bent attaque TF1

 

La chanteuse française Amel Bent, révélée au public par l’émission télé de la Nouvelle Star (sans pour autant la remporter) et interprète du hit Ma Philosophie, va porter plainte contre TF1, rapporte le blog du journaliste Jean-Marc Morandini. La jeune star de 21 ans reproche à la chaîne la diffusion d’images vidéos issues de son téléphone portable volé, où on peut la voir dans plusieurs petites tenues aguicheuses. Les vidéos en question sont par ailleurs toujours en ligne sur le site YouTube.

 

TF1 évoquait dans son magazine 50 min inside les méfaits de l’ex-petit ami d’Amel, derrière les barreaux pour assassinat et tentative d’assassinat avec préméditation. Il avait blessé mortellement un homme de 30 ans en avril dernier. C’est toutefois uniquement les images utilisées qui posent problème à la chanteuse.

Lien vers le commentaire
Après le succès l’an dernier de Carcassonne en fête sur l’arrivée de l’étape du Tour de France à Carcassonne, Michel Drucker, amoureux de cyclisme, proposera cet été deux émissions en direct du Tour, alliant divertissement et petite reine !

 

Première étape : Bourg-en-Bresse, le vendredi 13 juillet à partir de 21h00...

 

A la veille du 14 juillet, Michel Drucker offrira aux téléspectateurs une émission estivale et populaire à l’image de cet événement sportif, où se mêleront chansons et images retraçant le Tour de France. Laurent Gerra, l’enfant du pays, sera l’invité d’honneur de cette soirée teintée de musique des années 60 et 70. Autour de Michel Drucker, de nombreux artistes et cyclistes d’aujourd’hui et de ces années-là seront présents pour fêter le Tour de France !

 

Avec, entre autres : Laurent Gerra, David Hallyday, Christophe Maé, Amel Bent, Philippe Lavil, Guy Marchand, Christophe Willem, Christian Morin, Michèle Torr, Jean-Patrick Capdevielle.

 

Prochaine étape sur le Tour, Albi...

 

Ratrapage vidéos :

 

Amel Bent chez Ruquier (On est pas couché)

 

1040547186.gif

 

Partie 1 & Partie 2

 

d'Amel à Saga.

 

PARTIE 1

PARTIE 2

 

Vidéo Amel Bent Face à Face.

 

http://www.dailymotion.com/princesseamel/video/4047581

 

En apparté (complet) : elle y chante Je reste seule! :rolleyes:

 

partie 1

partie 2 :wub:

partie 3

partie 4

Lien vers le commentaire

L'interprétation d'A ma maniére était jolie mais la chanson est tellement belle que voilà quoi lol et Nouveau Français je la trouve ratté simplement! :o

Qu'est ce qui lui prend à chialé quand elle chante ses derniers temps?

 

Enfin bref voici une interview pour elleadore.com, Amel y trés trés souriante, spontanée et "chante" une phrase de Rehab d'Amy Winehouse, la zik qu'elle écoute le matin. LOL

 

http://www.elleadore.com/on-adore/musique/amel-bent1.php

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...