Aller au contenu

Amel Bent


molteni

Messages recommandés

Oui c'est outrant, je la hais maintenant, je viens de jeter toutes ces musiques qu'il y'avais dans mon PC ! Comment ose-t'elle ! je la croyais pure mais ce n'est qu'une pof de plus ...

 

Hi hi ! trève des conneries ! Des videos y'en des milliers sur le net qui circulent, mais sous le pretexte que ce soit Amel Bent, tout le monde est choqué ...

 

Personne n'a jamais eu un tipe de ce genre (pour lé demoiselles) ou copine (pour les messieurs) ?

 

Bref je trouve dommage que cette video soit publiée ...

 

Et pour finir son dernier single est vraiment bien (alors que suis lon d'être fan de sa musique)

Lien vers le commentaire

Sur la vidéo c'est écrit avant qu'elle soit connu mais c'est vrai que elle était + ronde avant...

Je vois rien de choquant, c'est dans le privé donc c'était peut etre un délire, elle voulait peut-etre essayé ce look, elle a le droit.

Lien vers le commentaire

c abuzé celui ka lancé sa. enfin... c un délire kel a le droit de se tapé jla respecte tjr autan car el a pa posé nu non plus. c un pe chocan dacor mé bon voila, celui ki se tape pa d délire privé c un mitho.

pour celui ou celle k balancé sa je lui jete la pierre car c de la jalousi c tou.

sa mempechera pa d'acheté c disk en tout cas o contraire o moins on voi son coté delire , c pa de lérotik car elle la fé ke pour elle a la base.

Lien vers le commentaire
c abuzé celui ka lancé sa. enfin... c un délire kel a le droit de se tapé jla respecte tjr autan car el a pa posé nu non plus. c un pe chocan dacor mé bon voila' date=' celui ki se tape pa d délire privé c un mitho.

pour celui ou celle k balancé sa je lui jete la pierre car c de la jalousi c tou.

sa mempechera pa d'acheté c disk en tout cas o contraire o moins on voi son coté delire , c pa de lérotik car elle la fé ke pour elle a la base.[/quote']

 

hon kompren rhien kan tü ekri kom sssssa.

Lien vers le commentaire
c abuzé celui ka lancé sa. enfin... c un délire kel a le droit de se tapé jla respecte tjr autan car el a pa posé nu non plus. c un pe chocan dacor mé bon voila' date=' celui ki se tape pa d délire privé c un mitho.

pour celui ou celle k balancé sa je lui jete la pierre car c de la jalousi c tou.

sa mempechera pa d'acheté c disk en tout cas o contraire o moins on voi son coté delire , c pa de lérotik car elle la fé ke pour elle a la base.[/quote']

 

hon kompren rhien kan tü ekri kom sssssa.

 

Je suis écroulée de rire par ta réponse Matteo_Teo, mais rassure toi j'ai rien compris non plus :D

Lien vers le commentaire

:pasdaccord

 

hum bah y'a pas mort d'homme :cheesy: (meme si c'est clairement pas mon genre de delire entre copine :s ) par contre ça doit etre grave genant pour Amel pas seulement pour la tenue legere mais parce que ça ne correspond pas à son image :|

Ceci dit (a part les fanatique de staracademiciens mdr) on sait tous que qu'on peut pas se fier qu'aux apparences et qu'on est tous plus ou moins anges ou demon...

Quand à la personne qu'à envoyé ça au journaux, j'me demande si ça s'rait pas le fameux cambrioleur :?: parce que serieux un proche peut pas faire ça :?: :x :violentc :pasdaccord

 

Et encore heureux que ça change rien a ses ventes c'est pas pour ça que ceux qui kiffe ses sons vont s'en priver mdr s't'abus :P Perso j'kiffe grave sa voix mais pas trop ses sons que j'trouve un peu banals et tres formatés mais bon ce n'est que son premier album 8)

Lien vers le commentaire

Amel fait en effet partie de celles que l'on voit le plus dans les magazines people. Je pense qu'une chanteuse ou chanteur ce n'est pas en multipliant les articles dans la presse people qu'il sera mieux considéré. Il vaut mieux être discret.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...