Aller au contenu

Amel Bent


molteni

Messages recommandés

Moi elle me soule, elle est conne en interview c'est faux ...

 

Genre la chanson d'Aznavour (la plus belle de l'album) c'est pas elle qui l'a écrit donc ça la concerne pas (bien pour la promo) genre les histoires avec son mecs c'est pas grave ... faut qu'elle arrête! Elle est grave sérieux, son mec à planté un type et ça ne la concerne pas!

Lien vers le commentaire
Moi elle me soule, elle est conne en interview c'est faux ...

 

Genre la chanson d'Aznavour (la plus belle de l'album) c'est pas elle qui l'a écrit donc ça la concerne pas (bien pour la promo) genre les histoires avec son mecs c'est pas grave ... faut qu'elle arrête! Elle est grave sérieux, son mec à planté un type et ça ne la concerne pas!

 

 

Ecoute ce n'est pas parce ta pouf n'a pas encore envoyé son clip mais continue ses déboirs dans la presse que tu dois foutre ta merde partout, evidement l'histoire de son mec ça ne la concerne pas vu qu'elle n'était même pas là et ça fait parti du passé de son gars pas d'elle, en promo elle n'a pas dit que la chanson d'Aznavour ne la concernait pas mais que ce n'était pas un vécu, elle dit que c'est une merveilleuse chanson mais que la chanson est assez forte et qu'elle n'était pas tombé aussi bas même quand elle allait mal, elle est franc au moins et ne joue pas avec ses fans contrairement à une certaine artiste qui a envoyé une daube il y a plus d'un mois et qui fait poireauté ses poules. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Ecoute ce n'est pas parce ta pouf n'a pas encore envoyé son clip mais continue ses déboirs dans la presse que tu dois foutre ta merde partout, evidement l'histoire de son mec ça ne la concerne pas vu qu'elle n'était même pas là et ça fait parti du passé de son gars pas d'elle, en promo elle n'a pas dit que la chanson d'Aznavour ne la concernait pas mais que ce n'était pas un vécu, elle dit que c'est une merveilleuse chanson mais que la chanson est assez forte et qu'elle n'était pas tombé aussi bas même quand elle allait mal, elle est franc au moins et ne joue pas avec ses fans contrairement à une certaine artiste qui a envoyé une daube il y a plus d'un mois et qui fait poireauté ses poules. :rolleyes:

 

N'importe quoi, tu as quel age? 12ans 1/2?! voir moins ...

 

Ca n'a aucun rapport entre ma POUF et Amel! L'album d'Amel est magnifique et est brut de décoffrage. La chanson "Je Reste Seule" lui à été écrite sur mesure, et dire en interview que ce n'est pas elle c'est FAUX et c'est stupide!

 

Comment on peut dire (et vous confirmer) que le mec avec qui tu te projettes un avenir (mariage, enfant) plante un mec en pleine rue, fini à la UNE de toute la presse à scandale, et te met dans une depression de 4mois (c'est elle qui le dit) tu peux dire que ça te touche pas! Surtout quand tu écoutes "Si Tu M'Entend" moi je trouve que au vu de son histoire et de celle de l'abum un interview comme chez Fogiel ça tue tout le sens de l'album et je trouve ça ridicule!

Lien vers le commentaire
N'importe quoi, tu as quel age? 12ans 1/2?! voir moins ...

 

Ca n'a aucun rapport entre ma POUF et Amel! L'album d'Amel est magnifique et est brut de décoffrage. La chanson "Je Reste Seule" lui à été écrite sur mesure, et dire en interview que ce n'est pas elle c'est FAUX et c'est stupide!

 

Comment on peut dire (et vous confirmer) que le mec avec qui tu te projettes un avenir (mariage, enfant) plante un mec en pleine rue, fini à la UNE de toute la presse à scandale, et te met dans une depression de 4mois (c'est elle qui le dit) tu peux dire que ça te touche pas! Surtout quand tu écoutes "Si Tu M'Entend" moi je trouve que au vu de son histoire et de celle de l'abum un interview comme chez Fogiel ça tue tout le sens de l'album et je trouve ça ridicule!

 

La "dépression" vient de là, elle n'était en aucun cas impliqué dans l'affaire et les paparazzis mettaient en gros titre le copain d'Amel Bent..... elle trouvait donc ça chelou de voir qu'on l'impliqué (en quelque sorte) dans ce qui s'est passé, elle n'était pas en France quand le crime a eut lieu, n'était même pas au courant... donc elle a beau être sa petite copine, sa position par rapport au crime est la même que la notre, il y avait aussi l'histoire de la vidéo qui l'avait attristé mais bon contrairement à d'autres artistes elle a su remonter la pente. :mrgreen:

Pour la zik d'Aznavour deja oui ce n'est pas à elle vu que ce n'est pas elle qui l'a écrite ensuite en effet elle a dit qu'elle ne la représentait pas et en effet je pense qu'une seule chose la représente c'est la relation mére fille et le côté "écorché vive" un peu mais concernant la chanson en entier ça ne la représente pas et je ne vois pas pourquoi elle se sentirait obligé de dire que c'est un passage de sa vie uniquement pour faire sa cosette sur les plateaux de TV.

Par contre je te rejoins sur le fait qu'elle n'arrive pas à "justifier" son album en interview et que des fois je préfére la voir uniquement chanter. LOL

Lien vers le commentaire
Quand elle a chanté le curé, même si c'est con, j'ai adoré, elle a fait de la chanson un truc trop beau, rien qu'en approvisant, c'était excellent

 

 

J'ignorais qu'elle avait repris "Le Curé de Camaret" , c'est assez grivois comme chanson en plus.

Bon , meme si effectivement en interview , c'est pas trop ça pour Amel , je pense qu'il vaut mieux la juger sur disques ou sur ce qu'elle sait faire de mieux. Son premier album etait vraiment excellent et lui allait bien. Vocalement , elle touche sur le plan émotionnel , ce qui est une bonne chose car beaucoup de chanteuses ont de bonnes voix , mais c'est que de la technique pure (Lara Fabian par exemple).

Bon quant à l'histoire de son "ami" et maintenant ex ami , c'est du passé meme si ça a fait la couverture de tous les journaux.

Lien vers le commentaire
Invité summertime
Ecoute ce n'est pas parce ta pouf n'a pas encore envoyé son clip mais continue ses déboirs dans la presse que tu dois foutre ta merde partout, evidement l'histoire de son mec ça ne la concerne pas vu qu'elle n'était même pas là et ça fait parti du passé de son gars pas d'elle, en promo elle n'a pas dit que la chanson d'Aznavour ne la concernait pas mais que ce n'était pas un vécu, elle dit que c'est une merveilleuse chanson mais que la chanson est assez forte et qu'elle n'était pas tombé aussi bas même quand elle allait mal, elle est franc au moins et ne joue pas avec ses fans contrairement à une certaine artiste qui a envoyé une daube il y a plus d'un mois et qui fait poireauté ses poules. :rolleyes:

un nom ! un nom ! mdr

Lien vers le commentaire

amel était en chat sur m6 en juillet je crois et jai été " surprise " de lire qu'elle n'a pas spécialement une hygiène de vie en tant que chanteuse. quelle prend pas de cours de chant passons c pa obligé mais elle travaille pas sa voix.... elle va pas faire long feu si elle a pas une bonne hygiène de vie

 

une chanteuse qui bosse pas sa voix dsl mais a force de tirer sur la corde elle va lacher surtout qu'amel a une voix qui a tendance à vite s'âbimer

 

elle devrait faire gaffe à ca

 

elle chante sans grande technique en fait, elle chante comme ça c naturel sa voix chez elle mais faut quelle prenne conscience que la chanson cest son métier et sa voix son trésor quelle doit protéger

 

Fin ça la regarde en meme temps ms bon.. si non assez d'accord pr dire quelle nest pas tres bonne en itw.. un peu trop gamine... ya pas de fond avec elle c dommage

 

 

 

Elo

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...