Aller au contenu

Amel Bent


molteni

Messages recommandés

PEOPLE 17/04/06

 

Le petit ami d’Amel Bent soupçonné de meurtre

 

C’est une information que vous a révélée RTL lundi. Le petit ami de la chanteuse Amel Bent, découverte dans l’émission vedette de M6 "A la recherche de la nouvelle star", est soupçonné d’avoir commis un meurtre dimanche après-midi. Un différend financier serait à l’origine du geste de Moussa, jeune médiateur de la mairie de Pantin, en Seine-Saint-Denis. Moussa et la victime étaient ami d'enfance.

 

Un différent financier

 

 

Une nouvelle star aux mauvaises fréquentations. C’est une information que vous a révélée RTL lundi (17 avril). Le petit copain de la chanteuse Amel Bent, découverte en 2004 par l’émission phare de M6 et qui enchaîne les succès ("Ne retiens pas tes larmes", "Ma philosophie"), est accusé d’avoir commis un meurtre dimanche. A 26 ans, Moussa n'avait jamais fait parler de lui. La police le connaissait uniquement pour un défaut de permis de conduire. Ces dernières semaines, la presse people spéculait sur une éventuelle rupture entre la chanteuse et ce jeune médiateur de la mairie de Pantin, en Seine-Saint-Denis. Pour faire taire les mauvaises langues, Amel Bent avait fait même monter son ami sur le plateau de l’émission de Thierry Ardisson.

 

Selon les enquêteurs, ce meurtre n'aurait pourtant rien à voir avec leur vie sentimentale. Pour des raisons encore obscures, Moussa avait depuis plusieurs semaines un différent financier avec Moustapha, l'un de ses amis. Un différend qui s'est envenimé. Dimanche après-midi, dans une rue de Pantin, cet homme de 30 ans en est venu à sortir un Tazer, ce pistolet qui envoie des décharges paralysantes. Touché, Moussa n’aurait pas apprécié. Il est rentré chez lui, s’est muni d’un pistolet 11 millimètres. Voulait-il seulement faire peur à son ancien copain ? Une certitude toutefois : il a tiré en pleine rue deux coups de feu mortels. Moustapha est décédé sur le coup. Le tireur n’a pas cherché à s’enfuir. Il s’est aussitôt rendu au premier policier arrivé sur les lieux du drame. Il est toujours en garde à vue dans les locaux de la Police judiciaire de Seine-Saint-Denis. Une des personnes qui accompagnaient le meurtrier présumé s'est enfui avec l'arme du crime et est toujours recherchée. Amel Bent, qui serait actuellement au Maroc selon le meurtrier présumé, n'aurait aucun lien avec l'affaire, d'après les premiers éléments de l'enquête.

 

http://www.rtl.fr/info/article.asp?dicid=431018

 

Etienne Huver

Lien vers le commentaire

Pathétique cette histoire vraiment !! Et bien si cette histoire est vraie, son copain Moussa va passer pas mal d'années en prison car il a tuer de sans froid et il va morflé ( si cette histoire est vraie évidemment)

 

A+Elo

Lien vers le commentaire

elle est vraie je peux te le confirmer ! j'étais entre pte de la vilette et pantin avec mon cousin on a entendu un coup de pistolet et d'un coup plusieurs policiers sont venus , mais je ne pensais pas que c'était le copain d'Amel! ce matin même sur fr2 ils ont dis Amel y est impliquée mais je ne pense pas! j'espére que les gens ne vont pas s'arrêter à sa et qu'elle va chaanger de gars!lol

Lien vers le commentaire

Source : Frence2.fr

 

Le petit ami d'Amel Bent soupçonné de meurtre ?

 

 

 

La chanteuse Amel Bent et son ami Moussa Kouissi - Visual Press Agency/Guillaume Gaffiot - repris par France 2

Un homme placé en garde à vue après un meurtre survenu dimanche à Pantin (Seine-Saint-Denis) serait l'ami de la vedette

 

 

L'individu, arrêté dimanche, serait Moussa Kouissi, 27 ans, selon Le Parisien de mardi.

 

Un différend financier serait à l'origine du crime, selon la police judiciaire. Les hommes se seraient battus une première fois dimanche après-midi dans une rue de Pantin. Puis le meurtrier présumé serait allé chercher une arme avant de revenir dans le secteur.

 

Il aurait tiré deux fois sur la victime, après avoir été visé par ce dernier avec un Tazer, un pistolet électrique, a fait savoir le parquet de Bobigny. La victime, âgée de 30 ans, était originaire de Romainville. La première altercation avait eu lieu alors que les deux hommes étaient accompagnés d'amis.

 

Une des personnes qui accompagnaient le meurtrier présumé s'est enfuie avec l'arme du crime et était toujours recherchée mardi. Resté sur place, le meurtrier présumé n'a pas cherché à fuir. Il a été interpellé par la police. Il aurait été chercher son arme à son domicile.

 

Amel Bent, qui serait actuellement au Maroc selon le meurtrier présumé, n'aurait aucun lien avec l'affaire, d'après les premiers éléments de l'enquête. Découverte dans l'émission "Nouvelle Star" sur M6, la jeune chanteuse de R'n'B, a été sacrée Révélation du public aux dernières Victoires de la musique.

 

 

 

image_20191973_192_144.jpg

Lien vers le commentaire
je comprend pas pourquoi elle va s'exprimer sur le sujet puisqu'elle n' était pas avec lui en fin bon' date=' sa vie privée regarde tout le monde a croire.[/quote']

Oui même si elle n'a rien avoir avc l'affaire je pense qu'il vaut mieux qu'elle parle pour mettre tout sa au claire, qu'il n'y est aucun mal attendues!

Tu parles de sa vie privée il s'agit ici d'un meurtre toutes personnes ayant commis un meurtre est jugé de la même façon ce n'est pas parce que c'est Amel que c'est médiatisé enfin il est vrai que si ca ne seriat pas le compagnon de la chanteuse Amel Bent comme ils répétent si bien dans les médias cette affaire aurait été vite fait diffusé dans les médias. J'espére qu'elle arrivera à surmontée tout sa, et je suis de tout coeur avec elle! mais pas avec son compagnon! lol

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...