Aller au contenu

Dannii Minogue - So Under Pressure


Messages recommandés

Je trouve que la voix de Dannii ressemble étrangement à celle de Gwen Stefani !

 

Ah ? Moi, je trouve qu'elle a exactement la même voix que sa soeur. :lol:

 

J'aime bien ce titre, je le trouve très sympa. Mais je ne pense pas que ce sera un gros hit non plus.

 

Qu'en est-il de la sortie de son best of ? J'avais lu qu'il devait sortir sous peu avec quatre ou cinq inédits... Est-ce toujours d'actualité ?

Lien vers le commentaire

Moi la première ecoute j'ai dis tiens c'est bizarre pûis finalement j'accroche grave !!!!

 

Je ne pense pas que ça fera un hit en france mais en australie et au ru ça cartonnera comme d'hab !

 

J'ai remarqué que les soeurs minogues n'ont pas autant de succés en france que dans les autres pays la france est particuliére dans ces gouts il faut dire ......

Lien vers le commentaire

En france c'est clair qu il ne faut pas s attendre à un tube malheureusement car le titre est vraiment bien je trouve,le clip efficace avec une chorégraphie très simple mais sympa...j'aime beaucoup ce titre

par contre c'est dingue le timbre de voix à s y meprendre avec celui de sa soeur comme depuis pas mal de titre on pourrait penser sans les images que c est kylie qui chante.

Lien vers le commentaire

Et je ne vois pas ses singles tous sortir en France je crois non ?

de temps en temps quand un titre a bien fonctionné en UK ou autre il tente le coup en France mais ca s arrete la (ils font souvent ca avec les chanteuses anglaises comme actuellement avec Mel C)

Lien vers le commentaire
Je trouve que la voix de Dannii ressemble étrangement à celle de Gwen Stefani !

 

Ah ? Moi' date=' je trouve qu'elle a exactement la même voix que sa soeur. :lol: [/quote']

Oui moi aussi, honnêtement j'ai du mal à leur trouver une différence ... Mais le morceau me plait beaucoup, j'adore les

Lien vers le commentaire
Et je ne vois pas ses singles tous sortir en France je crois non ?

de temps en temps quand un titre a bien fonctionné en UK ou autre il tente le coup en France mais ca s arrete la (ils font souvent ca avec les chanteuses anglaises comme actuellement avec Mel C)

 

Même Kylie sur 1 album ou elle sort 4 a 5 single en france c'est 1 ou 2 comme last years elle a sorti spinning around et one night like this alors que dans les autres pays elle a sorti 5 singles .......

 

La france reste relativement fermer au minogue part pour fever de kylie .......

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...