Aller au contenu

Album de Pascal MONO


Messages recommandés

Je ne le supportais pas pendant la Star Ac, et je pense que j'aurai toujours du mal avec certains aspects de sa personnalité (en tout cas ce que l'on nous a montré). Cependant, c'était, à mes yeux, celui qui faisait les meilleures prestations sur les primes avec Emilie (que je n'appréciais pas spécialement non plus). C'est là le "problème" de la Star Ac (si c'en est réellement un) : les quotidiennes influent et parasitent l'appréciation des prestations sur les primes.

 

Après, si c'est sa voix qui n'est pas appréciée, c'est une autre histoire... mdr

Lien vers le commentaire

Je pense que la star ac donne une trés mauvaise image et vous la fait gobé facilement surtout pour 2 candidates qui pour moi méritées les victoires hors elles ne l'ont pas eu principalement pour sa mais le talen était là!! (Sofia essaïdi et Emilie) Avant d'acheter un album vous vous intéressé à la personnalité de l'artiste c'est n'importe quoi! alors si tout le monde faisait sa Mariah Carey n'aurait jamais vendu autant! franchement je n'aime pas Pascal mais c'est pour une raison de gout et non parce que je n'aime pas la personne! vos propos sont d'une débilité.

Lien vers le commentaire
c'est plutôt le plus sain de tous bextor !!

tu préfère la mievrerie et l'hypocrisie d'un Jéremy ou l'air hautain d'Emilie? Pas moi.

Quand aux autres...

 

C'est clair que je préfère une fille comme Emilie et de loin !

Maintenant si j aimais sa voix et la facon dont il interprète ca serait une autre histoire mais ca n est pas le cas donc...

Lien vers le commentaire
Je pense que la star ac donne une trés mauvaise image et vous la fait gobé facilement surtout pour 2 candidates qui pour moi méritées les victoires hors elles ne l'ont pas eu principalement pour sa mais le talen était là!! (Sofia essaïdi et Emilie) Avant d'acheter un album vous vous intéressé à la personnalité de l'artiste c'est n'importe quoi! alors si tout le monde faisait sa Mariah Carey n'aurait jamais vendu autant! franchement je n'aime pas Pascal mais c'est pour une raison de gout et non parce que je n'aime pas la personne! vos propos sont d'une débilité.

 

C'est clair que malheureusement on a donné une mauvaise image à ces 2 filles meme si pour moi ce n est ps le cas car il n y a pas de honte à vouloir gagner mais en France si on dit que l on est un quelqu un qui en veut on passe tout de suite pour prétentieux ou arriviste alors qu une fille comme Sofia voulait juste donner le meilleur d elle meme et se donner les moyens de réussir ...le but de cette emission est tout de meme bien de gagner pour réaliser un album...

Lien vers le commentaire
Je pense que la star ac donne une trés mauvaise image et vous la fait gobé facilement surtout pour 2 candidates qui pour moi méritées les victoires hors elles ne l'ont pas eu principalement pour sa mais le talen était là!! (Sofia essaïdi et Emilie) Avant d'acheter un album vous vous intéressé à la personnalité de l'artiste c'est n'importe quoi! alors si tout le monde faisait sa Mariah Carey n'aurait jamais vendu autant! franchement je n'aime pas Pascal mais c'est pour une raison de gout et non parce que je n'aime pas la personne! vos propos sont d'une débilité.

 

Exact!, perso moi je n'accroche pas du tout à ce qu'il fait ni à sa voix mais je ne dit pas cà à cause de sa personnalité, je peux aimer la musique d'un artiste que je trouve insupportable! avant tout il faut voir les qualités artistiques d'une personne et ne pas se laisser influencer par son caractère aprés il n'y a plus d'objectivité!

C'est vraiment dommage de passer à côté et de se préoccuper de la personnalité avant la musique surtout si l'artiste a du talent!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...