Aller au contenu

Kelly Rowland


Messages recommandés

je remonte le topic car son new single est confirmé il s'appelera put it in :blink: et devrait etre disponible sur le net d'ici la fin de la semaine et en vinyle en france le 6/02 d'aprés amazon!

 

le titre de l'album a changé c'est maintenant "miss kelly".

 

suis impatiente d'entendre enfin ce single j'espère juste kil n'est pas trop dirty car avec ce titre!!!

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

new changements:

 

- le single est nommé now "like this" ecrit par sean garret et kelly

- il devrait etre envoyé aux radio ce mois (fin)

-il est en featuring avec EVE et plusieurs personnes l'aurait entendu et disent que c de la bombe :o:D

-l'album quand a lui sortira e n juin soit plus de 1 an apres avoir eté repoussé.

 

voilà j'espère l'entendre bientot j hate!!

Lien vers le commentaire

son single like this radio rip (seul un dj au states l'a ) en écoute si vous voulez mp.

 

 

 

j'aime bcp le refrain , la façon laid back de chanter com dab et la partie de EVE.

 

 

 

cette song donne envie de bouger mais j'espère qu'elle sortira tjs gotsa go and stt SILWMX!!!

Lien vers le commentaire
Le son est pas mal, parcontre "Gotsta go" serait beaucoup mieux en 1er single, et "Still in love with my X" en second, ils ont intéret à sortir lol.

 

 

 

c'est exactement ce que je pensais et ce que son equipe aurait du faire:

 

1- gosta go ( pour patienter)

 

2- like this

 

3- SILWMX cette song sent le hit a plein nez, s'ils ne la sortent pas c'est une grave erreur!!! :lol:

Lien vers le commentaire

J'ai bien aimé son duo avec Amine sur la compil raï'n'b fever.

 

Je commence seulement à m'intéresser à elle car avant, je ne voyais que Beyoncé et au final, je vois qu'elle est tout aussi douée.

 

Je n'ai pas assez écouté d'extraits pour me prononcer mais après avoir réécouter les titres des Destiny's child, j'ai fait plus attention à sa voix.

 

On est presque fin février et l'album n'est toujours pas sorti alors que quand je relisais je topic, je voyais que ce serait pour l'année dernière et finalement début de cette année!

Lien vers le commentaire
au fait pensez-vous qu'un 5eme album des destiny est possible???

 

le 5eme Album des DESTINY'S est, pour moi, une evidence... même si il ne risque pas de se pointer dans les années qui vont suivrent :( ...pas avant 2010 ca c'est sur (et encore jsuis trés gentil )

 

 

 

Sinon jpensais qu'elle avait vendu bcp plus d'album avec SMPLY DEEP, quelqu'un pourrait me dire combien elle en a ecoulé a l'internationale

 

 

 

Jatten aussi avec trop d'impatience le prochain single, surtout qu'avec EVE, ca anonce du son tout frais^^ :D

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...