Aller au contenu

Kelly Rowland


Messages recommandés

#7 (r&b) sur itunes US.

 

#63 au hip /hop rnb charts

 

 

 

le titre passe bcp sur les radios rnb il à été envoyé ux radios cette semaine, espérons que ça augmente vite.

 

 

 

le second single est ghetto feat snoop :angry: , le titre est smooth mais bon j'aurais préféré SILWMX...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

C'est une bombe pour les USA!

 

Je trouve ça 10fois meilleur qu'un Ring The Alarm

 

J'espère qu'elle aura du succès parce qu'elle le mérite! Puis ça ferai un peu oublie que les Destiny's Child c'est que Beyonce puisque c'est n'importe quoi!

Lien vers le commentaire

Je viens de voir cette ancienne prestation de Kelly Rowland et putain, comment j’avais râté ça ? Qu’est qu’elle est belle, ou plutot qu’est ce qu’elle est bonne avec cette coiffure ! :blink: Et le charisme qu’elle a, je ne pensais pas qu’elle prenait autant la scène que ça, n’a pour moi rien à envier à Bee de ce côté là.

 

C’était la parenthèse lol ! :P

 

 

http://youtube.com/watch?v=bwYYS2TMC_w

 

 

Sinon, je n’ai que écouté like this, et je dois avouer être un peu décu, c’est super banal, revu et entendu. Le rnb qui ne m’emporte pas, et en +, surtout pas avec un refrain comme ça ! <_<

 

J’attend quand mm l’album avec impatience, même si j’ai très peur du formaté à mort...j’aimais beaucoup le premier qui avait de quoi être fier. Les deux singles surtout stole étaient de petites merveilles ! :rolleyes:

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...