Aller au contenu

Allan Théo Nouvel album


Messages recommandés

Allan Théo revient avec son groupe "Théo", son premier single s'intitule "J'ai pas demandé", son album sortira en mai, c'est du pop rock. Vous pouvez écouter un extrait de chaque chanson sur son site http://www.theo-group.com/site.html

Voici la tracking liste :

 

1.Un secret pour personne

2.Un jour ou l'autre

3.Pas sans moi

4.L'incroyant

5.Si c'était vrai

6.Aprés toi

7.Quitter la place

8.J'ai pas demandé

9.Tout ce qu'on peut dire

10.Je t'aimerai encore

11.Je te livre mon âme

Lien vers le commentaire

J'ai été écouter ça, parce que j'étais curieuse d'entendre à quoi ressemblait le nouveau son pop-rock annoncé d'Allan Théo ... (Qu'on appelle désormais Théo tout court d'ailleurs je crois)

 

Bah voilà, ça casse pas des briques, mais ça a pas trop de mal à être meilleur que ce qu'il faisait avant. D'après les courts extraits dispo sur son site (très chouette site au passage) c'est un peu dans la veine Kyo, Madame Kay ... du pop/rock qui a tout pour marcher.

 

Sinon, j'ai lu son interview sur CIF et je trouve qu'il a un discours qui tient la route, plein de franchise et d'assurance, c'est plutôt rare, donc rien que pour ça, il mériterait un petit succès. (ça serait tjs mieux que les horreurs qui squattent les 1ères places du top single actuellement)

Lien vers le commentaire

Je pense qu'il est trop marqué par son image de chanteur à minettes...

 

Sinon, le site est bien fait.

 

Niveau stratégie, avoir pris comme nom de groupe le nom du chanteur, qui traine une réputation peu prestigieuse, ca n'est pas forcément extrèmement judicieux.

Lien vers le commentaire

C'est vrai que à la lecture de son nom, j'ai encore "Emmene moi" qui me revient en mémoire (C'était bien ça le titre de sa chanson ? :lol: ).

Enfin, il y en a peut être qui ne s'en souvienne pas, ce qui serait une bonne chose pour lui. Je préfère attendre de voir ce que ça va donner avant de lui jeter la pierre...

Lien vers le commentaire

Un secret pour personne // Un jour ou l'autre:

Efficace mais peut être un peu trop répétitifs... Très 'classique' également

 

Pas sans moi:

Je préfère déjà. Surtout la petite musique d'intro...

 

L'incroyant:

Assez classique et banal également... mais pour autant pas moins efficace

 

Si c'était vrai:

Alors là j'aime beaucoup par contre!

 

Après toi:

Je n'accroche pas... Trop de guitare tue la voix...$

 

Quitter la place:

Impossible de me souvenir mais ce titre m'évoque vraiment une autre chanson. En tout cas j'aime bien.

 

J'ai pas demandé:

Pareil, avis mitigé concernant ce titre...

 

Tout ce qu'on peut dire // Je t'aime encore

Là j'aime bien... c'est simple mais sympa

 

Je te livre mon arme:

Simple également... mais efficace également lol

 

Pour conclure, ce ne sont que des extraits donc difficile de se faire une idée mais ça a l'air plutôt sympa...

Lien vers le commentaire

Perso j'aime beaucoup le single "J'ai pas demandé" qui a un vrai potentiel, et aussi "Un secret pour personne" et "Tout ce qu'on peut dire";

 

je les ai écouté la plupart sur la radio Click'n'rock samedi dernier où Allan était invité, il y a aussi une interview sur leur site:

www.clicknrock.net

Lien vers le commentaire

D'ailleurs j'avoue apprécier encore aujourd'hui ses titres Emmène Moi // No olvidaras // Soñar :oops:

 

Moi, c'est surtout "Soñar" que j'aimais bien.

 

En ce qui concerne ses nouveaux titres, les extraits ne me paraissent pas mauvais mais ne m'ont pas séduit plus que ça. C'est un peu trop "classique" comme son, et les mélodies sont assez banales. Maintenant, peut-être qu'une écoute intégrale des titres me fera changer d'avis.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...