Aller au contenu

Le chanteur qui vous insupporte le plus !

• Veuillez vous connecter pour répondre
3028 réponses à ce sujet

izouf

izouf

• Membre
  • 5144 messages
enfin voilà un sujet que vous allez aimer!! vous pourrez enfin dire ce que vous voulez sur l'artiste qui vous insuporte le plus! ou les artistes! mdr
je ne sais pas si je dois le mettre ici ou dans le bar? enfin lachez-vous!et donnez vos arguments! :P

izouf

izouf

• Membre
  • 5144 messages
Donc on va commencer par celle qui m'inssuporte le plus!
Elodie Frégé malgrés le respect que j'ai pour ses fans je ne vois en elle aucun talent de chanteuse!! une voix??? je ne l'entends pas enfin bref j'espére qu'elle ne fera pas long feu!
Matt Pokora passe en second plan!
Et oui comme beaucoup je pense je change de station ou de chaine quand il passe pour moi c'est tellement iréel de voir un mec comme lui faire carriére!
voilà ce sont les seuls enfin pour l'instant
L'homme est avant tout un lâche souvent préoccupé de trouver une excuse à sa lâcheté.

Mr.Child

Mr.Child

Revenant de nulle part

• Membre
  • 1345 messages
Robbie Williams, je le hais amplement. Ces chansons sont d'une banalité, je ne comprend pas pourquoi il a du succès auprès des gens. Sa personnalité est insuportable, faire l'imbecile sur scène et vouloir se montrer interessant, je trouve ca minable.

Il y a aussi M. Pokora, mais je prefere pas trop en parler ca serai trop long.

Whereisthelove7

Whereisthelove7

Illusioniste

• Membre
  • 8581 messages
Je n'aime pas vraiment cette idée de topic, ça va forcément générer des conflits, et puis on est pas là pour étaler notre haine d'un artiste [b][size=18]...
Let's go to sleep with clearer heads
And hearts too big to fit out beds
And maybe we won't feel so alone

Before we turn to stone

Last.fm
Hall Musique

izouf

izouf

• Membre
  • 5144 messages
[quote name='Whereisthelove7]Je n'aime pas vraiment cette idée de topic' date=' ça va forcément générer des [b']conflits[/b], et puis on est pas là pour étaler notre haine d'un artiste [b][size=18]...
Si chacun repecter l'avis des autres je ne vois pas en quoi sa cause probléme nous somme à présent 2 à avoir mis notre opinion on ne s'est pas battu pour autant! nous ne sommes pas des sauvages! donc voilà :P

Invité_hantuchova_*

Invité_hantuchova_*
  • Invités
James Blunt :evil:
Daniel Powter aussi

Mad Maxx

Mad Maxx

• Membre
  • 2386 messages

Daniel Powter aussi

LOL tout ce que j'aime
MASK
Dans la base secrète
Déjà les moteurs grondent

Rebecca Carlson

Rebecca Carlson

Le père de mes gosses s'est barré...

• Membre
  • 7014 messages
M. Pokora
James Blunt
K Maro
Justin Timberlake
Céline Dion
Amel Bent
...

Mes amis sont des garçons déguisés en filles.

Hamlet

Hamlet

Hello

• Membre
  • 26277 messages
Ba moi je deteste lorie cette fille c'est pas chanté.
elle est grande et devraient arreter ses chansons pour gamins yen a marre.

meme si elle a peurr de perdre son public tampis ya ilona pinnockio lily pigllo et jen passe.

apres ophelie winter cette fille kelle sachete un cerveau

negblanc

negblanc

• Membre
  • 13750 messages
Moi je deteste aucun artiste mais y en pas mal que je n'aime pas écouter... PCD, Sugababes, Madonna, Lorie, Matt Pokora... je parle de leurs derniers titres.

Mad Maxx

Mad Maxx

• Membre
  • 2386 messages
J'aime pas trop la variété française du moment donc tous les chanteurs et chanteuses qui en font parti.
J'aime pas Amine :evil:
Et Nolwenn même si son dernier titre est bien plus écoutable que les autres...
MASK
Dans la base secrète
Déjà les moteurs grondent

dj nono

dj nono

• Membre
  • 6081 messages
M. pokora je n'aime^pas du tout
Venez decouvrir les 50 meilleurs titres actuels en france dans le billboard francais rubrique "les tops en france" Cliquez ici
sur le forum

Venez voter et élire votre tube de l'été de ces 30 dernieres années, dans le bar[/size].[/b]

btka10

btka10

• Membre
  • 2919 messages

+1
J'en ai pas d'autres qui me viennent à l'esprit pour l'instant...

izouf

izouf

• Membre
  • 5144 messages
Je ne pensai pas tant y voir James Blunt, par contre Matt Pokora est n°1 le plus du top plus insuportable! lol non j'aime bien avoir votre opinion sur les artistes et d'aprés ce que je vois sa se passe bien donc super!
J'avais oublié Lorie et Amine aussi! lol bientôt Paris Hilton c'est vraiment la pire qui puissen entré dans ce domaine qui est la chanson reservé normalement au chanteuse! désolé je ne pourrais jamais dire que celle ci en est une!
L'homme est avant tout un lâche souvent préoccupé de trouver une excuse à sa lâcheté.

Chezyas

Chezyas

• Membre
  • 397 messages
Bon, je respecte chaque artiste, y'en a pas que je déteste à ce point...

Je dirais quand même "James Blunt"...je ne comprends malheureusement pas comment il peut avoir autant de succès...?!?!?!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users