Aller au contenu

Grand corps malade Album "Midi 20"


Messages recommandés

ok je m'excuse.mais si je n'aime pas faut pas non plus me prendre pour un débile ki n'a rien dans la tête.

 

Qu'on n'aime pas le slam, je le conçois mais comment ne peut on pas apprécier ces paroles ? Là je ne comprends pas, ce mec a vraiment du talent, et les paroles sont sincères et touchent vraiment.

Lien vers le commentaire

Je trouve le personnage intéressant, la plume limpide et poétique, la voix chaude et profonde, mais je ne peux pas écouter l'album en intégralité, je le trouve pénible sur la longueur.

 

J'imagine que c'est le genre d'artiste à voir sur scène...

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Je comprend un succès pour cette M**** !

 

Je viens d'entendre son nouveau single Saint-Denis !

 

Il ne fait que parler , et rien d'autre même pas de musique derrière !

 

C'est n'importe quoi , il fait de la poésie et basta !

 

Ben en même c'est du slam et le slam c'est de la poésie urbaine .... là il a fait une mise en musique pour son album mais le but du slam c'est pas de chanter ni d'avoir de la musique derrière. C'est assez spécial c'est clair donc après on accroche ou on accroche pas ....

 

Pour ma part j'aime assez .... les textes sont beaux et la musique derrière colle bien à l'esprit .....

Ca me rappelle les mises en musique de poème qui se faisaient beaucoup au début du siècle, c'est marrant.

Lien vers le commentaire

Je comprend un succès pour cette M**** !

 

Je viens d'entendre son nouveau single Saint-Denis !

 

Il ne fait que parler , et rien d'autre même pas de musique derrière !

 

C'est n'importe quoi , il fait de la poésie et basta !

 

Sérieux Fab2a, tu commences sérieusement à souler.

Tu connais le mot tolérance. Que tu puisses ne pas aimer je veux bien, mais dire que c'est de la merde, tu vas trop loin ce n'est pas non plus du tragédie ou du lorie.

 

Je n'irai jamais dire de Mary j blige que c'est de la merde, même si personellement je trouve qu'on la surestime. J'aimais bien la Mary j blige des années 1990, autant les annes 2000 j'accroche plus.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...