Aller au contenu

Jonatan Cerrada_Ne m'en veux pas


Messages recommandés

Deuxième extrait de l'album de Jonatan Cerrada "La preuve du contraire"; une chanson qui à la base est en duo avec Ophélie Cassy ex-Diadems.

 

Mais sortira-t-il seulement en single commerce? C'est tout le mal qu'on lui souhaite...

 

Pour cela il existe une pétition sur :

www.jonatan-cerrada.net

 

et la pochette du single figure en page d'accueil de : www.jonatancerrada.com

Lien vers le commentaire

Il est devenu bizard je ne sais pas pourquoi je pense que c'est fini pour lui! en tout cas avec cet album il ne pourra pas remonter la pente! pour le single déja avec Ophélie c'est seulement passable je trouve alors lui seul! pourtant je l'apprécie mais bon son 2éme album est nase! je tiens quan même a dire je ne suis pas fan aucun album de lui chez moi il ne m'a pas encore convaincu! lol

Le clip va t'il passé à l'antenne?

Lien vers le commentaire
Il devrait faire un duo avec un chanteur de Upa Dance

 

C'est vrai que ca pourrais intéresser les personnes ayant goût pour ce type de produit. Très bonne idée.

 

Un Duo avec la petite brune piquante se serai bien :D

 

Oui ca serait super :cheesy: et ca lui ferai une bonne promo poru la sorti de son album :lol:

Lien vers le commentaire

Dans un sens je suis déçu qu'il ne séduise que trés moyennement avec ce second opus, parce qu'il est beaucoup plus abouti et travaillé que le premier.

J'accroche davantage à ce qu'il réalise maintenant, j'espère qu'il parviendra néanmoins à faire son trou.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...