Jump to content
Validation Nouveaux Comptes Read more... ×

This topic is now closed to further replies.

Sign in to follow this  
Dimentica

°Santana feat. Sean Paul & Joss Stone - Cry baby cry°

Recommended Posts

Santana propose "Cry Baby Cry" Feat. Sean Paul And Joss Stone !

 

Après « Just Feel Better » featuring Steven Tyler, Santana propose un deuxième single featuring Sean Paul & Joss Stone, baptisé « Cry Baby Cry », extrait du nouveau et troisième volet de la saga Santana paru en octobre dernier en France sur RCA Music Group, « All That I Am ». « Cry Baby Cry » featuring Sean Paul & Joss Stone mêle à la perfection les genres pour un titre des plus torrides. « Cry Baby Cry » ou bien l’ambiance dancehall enflammée de Sean Paul avec la sensualité brit soul de Joss Stone dans une étreinte passionnée, orchestrée par la guitare du grand Carlos Santana.

 

Pendant plus de trente ans, Carlos Santana s’est maintenu sur le devant de la scène internationale, une réussite qui implique une bonne dose d’inspiration, de passion, d’intelligence et d’intégrité. Il suffit d’entendre ces riffes de guitares, ces rythmiques irrésistibles et ce savant cocktail rock, soul, jazz, latino, r’n’b, qui ont fait de Santana un artiste à part, pour comprendre que leur musique est intemporelle. Fort de 90 millions d’albums vendus dans le monde, Carlos Santana demeure plus que jamais un véritable « guitar heroe ».

 

Après le phénoménal « Supernatural », vendu à 25 millions d’exemplaires dans le monde dont plus d’un million en France, couronné de neuf Grammy Awards, et « Shaman » sorti en 2003, Carlos Santana a publié « All That I Am » en octobre dernier en France, sur RCA Music Group. A l’instar de « Supernatural » et « Shaman », « All That I Am » réunit une myriade d’artistes prestigieux et d’horizons différents, tout en étant un album « multidimensionnel » qui jette un pont entre les générations et les cultures dans un « melting pot » musical, fruit de belles associations créatives.

 

Ainsi sur « All That I Am », on retrouve Big Boi, Mary J. Blige, Sean Paul, Joss Stone, Steven Tyler, Michelle Branch, Los Lonely Boys, Anthony Hamilton, Will I Am des Black Eyed Peas et Kirt Hammet, pour ne citer que quelques noms. Perpétuel défricheur en évolution constante, toujours curieux de découvrir des nouveaux courants et influences musicales des quatre coins du globe, Carlos Santana est un artiste rare et précieux. A chaque nouvel album, Carlos Santana continue véritablement de surprendre et d’inspirer de nouvelles générations de musiciens fascinés par son talent.

 

« All That I Am » ne déroge pas à la règle. A l’instar de « Cry Baby Cry » featuring Sean Paul & Joss Stone, par exemple, « Just Feel Better » featuring Steven Tyler mêle à la perfection la puissance du talent musical de Carlos Santana à la voix légendaire de Steven Tyler, le charismatique chanteur de Aerosmith. Dans le cadre de la présentation de « All That I Am », Santana sera de passage en France le 15 mai 2006, leur concert se tiendra au « Palais Omnisport » de Paris Bercy.

Share this post


Link to post

Ah c'est confirmé, cool ! Excellente chanson bien que je ne sois pas fan de Sean Paul (sauf pour I'm still in love ...) sa précense sur le titre est très sympa. L'article résume très bien ce qui dégage de l'ensemble: la voix sensuelle de Joss, le côté estival de S.Paul et le talent de Santana.

Ils ont bien choisi la période pour le sortir et côté succès j'espère autant que smooth voir maria, maria !

Par contre il s'agit du 3ème single de l'album mais ils n'ont pas du prendre en compte I'm feelin' you exploité juste aux USA je crois ...

Share this post


Link to post

Entièrement d'accord avec Proudboy & Romain...

Ce titre est frais...Pour une fois que j'aime un truc qui s'apparente à du R&B....

Remarque, faut dire que la voix de Joss Stone y est pour beaucoup je pense :cheesy:

Share this post


Link to post
Guest jo

Ca sent le titre surprenant, hate d'entendre!!! Bon carton j'imagine!

Share this post


Link to post
Guest jo

Je revise mon jugement, le titre ne casse pas des briques, j'ai meme du mal à l'ecouter...

Share this post


Link to post

Je connais ce titre déjà depuis quelques mois déjà, et j'aime bien :cheesy:

Share this post


Link to post
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×