Aller au contenu

Dannii Minogue


Mirai

Messages recommandés

Invité innocenteyes

Don't wanna lose this feeling était pas mal. le sample de Into tthe groove était bien utilisée mais elle n'a pas été aussi populaire que I begin to wonder

Lien vers le commentaire
Don't wanna lose this feeling était pas mal. le sample de Into tthe groove était bien utilisée mais elle n'a pas été aussi populaire que I begin to wonder

You Won't Forget About Me et Perfection sont encore mieux, mais la première n'a atteint que la 55ème place du Top Français et le second single n'a pas été réalisé en France (annulé pour manque de promo radio)... :'(

Lien vers le commentaire
Invité innocenteyes

You won't forget about me avait atteint la 20ème place en Australie et Perfection ,qui est aussi un bon titre la 13ème. Le problème, c'est que ses sigles ne restent qu'au maximum 5 semaines dans le Top 50 la bas

Lien vers le commentaire

Je préfère quand-même Kylie, sans aucune hésitation, mais je n'ai aucune hésitation non plus sur le fait que son succès devrait être beaucoup plus important chez nous, et idem pour Kylie, vu la musique qu'elles produisent. Pour se concentrer sur Dannii, je sais que I Begin To Wonder a atteint la 21ème position des radios...Si la chanson avait été plus jouée, elle aurait surement fait beaucoup mieux que la 7ème place du Top single français et que son unique semaine de présence au Top10. Ce qui manque à Dannii, c'est de la promo et de la crédibilité non pas en tant que soeur de Kylie, mais en tant qu'artiste et rien de plus. Elle ferait un carton chez nous et dans le reste du monde (en tout cas, au moins en Europe et en Australie) si elle arrivait à cela...

Lien vers le commentaire
Elle passera le 10 juin à la G-A-Y de londres pour y donner un show case !

C'est bien pour la promo, le single sera à peine sortit...Je sais pas quel impact cela a, mais c'est toujours ça de pris, de toute façon...

Lien vers le commentaire

TV Interviews & Performances...

T4/Popworld - performance & interview

Top Of The Pops

1 LSQ

GMTV - performance & interview

Strictly Dance Fever

 

Gigs...

G-A-Y, London

 

Magazine articles...

Attitude

Heat

Cosomopolitan (on sale 15th May) (THIS IS GONNA BE A BIG ONE!!!!!! )

The Independent On Sunday

GQ

T V Hits

 

Je ne connais quasiment rien de tous ces medias, mais cela me semble être une bonne promo qui s'annonce...Je reste donc assez optimiste concerant le succes du single et du Best Of à venir en UK... :D

Lien vers le commentaire
c'est dommage car je la trouve géniale cette fille :elle mérite de faire aussi bien si ce n'est mieux que sa soeur! et je comprends pas pourquoi en france les radios ne la jouent pas!!!

 

Le problème est que' date=' pour beaucoup de [b']Français[/b], elle n'est que la soeur de Kylie, celle qui essaie de la copier (alors qu'elle a commencé avant elle, ironie...).

Pour preuve, il n'y a pas un topic sur Dannii .

Lien vers le commentaire

Dannii souffre de la comparaison avec Kylie pourtant un duo avec sa soeur serait le meilleur moyen d'atteindre la 1ère place. " Under Pressure" est un bon titre mais je pense qu'il se classera vers la 7ème place en UK.

 

Concernant sa carrière, la France reste malgré tout un des pays où elle marche le mieux. Il est dommage qu'elle n'est pas sorti chez nous les singles " Who Do You Love Now" et "All I Wanna Do". Ils sont quasiment inconnu en France mais leur succés Mondial est plus fort que "I Begin To Wonder". Le premier à été classé dans plus de pays et c'est vendu à plus de 150 000 exemplaires en UK. ( Contre 100 000 pour IBTW).Quand à All I Wanna Do , il reste le single de Dannii le plus vendu en UK ( 180 000 exemplaires) et en Australie . Il aurait été intéressant de voir si ces titres auraient fonctionnés chez nous.

Lien vers le commentaire
c'est dommage car je la trouve géniale cette fille :elle mérite de faire aussi bien si ce n'est mieux que sa soeur! et je comprends pas pourquoi en france les radios ne la jouent pas!!!

 

Le problème est que' date=' pour beaucoup de [b']Français[/b], elle n'est que la soeur de Kylie, celle qui essaie de la copier (alors qu'elle a commencé avant elle, ironie...).

Pour preuve, il n'y a pas un topic sur Dannii

Tout à fait d'accord.

Lien vers le commentaire
Dannii souffre de la comparaison avec Kylie pourtant un duo avec sa soeur serait le meilleur moyen d'atteindre la 1ère place. " Under Pressure" est un bon titre mais je pense qu'il se classera vers la 7ème place en UK.

 

Concernant sa carrière' date=' la France reste malgré tout un des pays où elle marche le mieux. Il est dommage qu'elle n'est pas sorti chez nous les singles " [b']Who Do You Love Now[/b]" et "All I Wanna Do". Ils sont quasiment inconnu en France mais leur succés Mondial est plus fort que "I Begin To Wonder". Le premier à été classé dans plus de pays et c'est vendu à plus de 150 000 exemplaires en UK. ( Contre 100 000 pour IBTW).Quand à All I Wanna Do , il reste le single de Dannii le plus vendu en UK ( 180 000 exemplaires) et en Australie . Il aurait été intéressant de voir si ces titres auraient fonctionnés chez nous.

Même chose, tout à fait d'accord.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...