Aller au contenu

Dannii Minogue


Mirai

Messages recommandés

Son futur album est en fait un package constitué de 6 nouvelles chansons, 9 de ses plus grands tubes en UK, et un DVD bonus contenant ses clips.

Ce package s'intitule "The Hits And Beyond" et sera disponible en UK dès le 12 Juin. Les autres pays d'Europe et l'Australie devraient suivre après, si ce package reçoit bien sûr un succès conséquent.

Le nouveau single de Dannii, "So Under Pressure" sortira lui le 5 Juin en UK, et le clip est déja en rotation sur certaines chaines anglaises.

 

 

Vous pouvez voir le clip sur le site http://www.youtube.com/watch?v=oay3HXoeCQI

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Dites moi' date=' est-ce-que ce Topic intéresse au moins quelqu'un d'autre que moi????? :?[/quote']

 

Mais oui... mdr

 

J'aime bien "So under pressure", c'est mignon mais oubliable en deux secondes... :|

 

Moi j'adorerais savoir si quelqu'un a vu ou a un enregistrement de Dannii dans "Notre Dame de Paris" !!

Elle a en effet joué le rôle d'Esmeralda à Londres (rôle joué auparavant par Tina Arena...) et je ne sais pas pourquoi, mais je la vois très très mal chanter ces chansons ...... mdr mdr

Lien vers le commentaire
Dites moi' date=' est-ce-que ce Topic intéresse au moins quelqu'un d'autre que moi????? :?[/quote']

 

Mais oui... mdr

 

J'aime bien "So under pressure"' date=' c'est mignon mais oubliable en deux secondes... :|

 

Moi j'adorerais savoir si quelqu'un a vu ou a un enregistrement de Dannii dans "Notre Dame de Paris" !!

Elle a en effet joué le rôle d'Esmeralda à Londres (rôle joué auparavant par Tina Arena...) et je ne sais pas pourquoi, mais je la vois très très mal chanter ces chansons ...... mdr mdr[/quote']

 

Moi en tout cas je n'ai aucune vidéo de Dannii dans "Notre Dame De Paris", désolé.

Lien vers le commentaire

pour en revenir à INDRA , son retour est plutot réussi : étre diffusé sur FUN NRJ FG RADIO est quand meme gage d'un certain retour à une crédibilité et même si l'image d'indra en france est moins glorieuse que kylie, je pense que pour dannii ( qui n'a aucun succée en france) ce serait pas mal et au moins elle aurait les radios par le biais de indra!

Lien vers le commentaire

Dannii n'a pas de succès en France??? La France est un des pays où elle a le plus de succès dans le monde, après l'UK et l'Australie...Certes, à l'image de sa carrière, son succès n'est pas élevé, mais de là à dire qu'elle n'en a pas du tout... :frown:

Moi je suis contre un duo avec Indra. Je n'aime pas cette artiste, et à mon avis ce n'est pas ça qui aiderait Dannii. Je pense plutôt qu'un duo avec sa soeur serait un "coup de pub" parfait pour Dannii, car grâce à Kylie, dont la popularité a augmenté depuis qu'elle a son cancer du sein (c'est malheureux à dire, mais c'est vrai), elle est à peu près sûr que ce duo aurait suffisament de succès pour que les médias s'intéressent à elle, mais pour cela, il faudrait accepter, je pense, qu'on la prenne sans cesse pour "la petite soeur de Kylie Minogue, la star australienne aux dizaines de millions de disques vendus dans le monde", ce que Dannii n'a pas l'air d'aimer, ce qui est bien compréhensible... :|

Lien vers le commentaire
Dannii n'a pas de succès en France??? La France est un des pays où elle a le plus de succès dans le monde' date=' après l'UK et l'Australie...Certes, à l'image de sa carrière, son succès n'est pas élevé, mais de là à dire qu'elle n'en a pas du tout... :frown:[/quote']

 

Il faut être honnête, si Dannii ° place...

Lien vers le commentaire

Mais la France est vraiment un dees pays hors UK et Australie où Dannii a le plus de succès, enfin c'est vrai qu'on peut pas vraiment parler de succès...C'est vrai que c'est faible comme résultats en terme de ventes et de classement, mais dans beaucoup d'autres pays c'est apparement encore moins bon...C'est peut-être plus vrai aujourd'hui, mais cela l'a été du temps de I Begin To Wonder et de l'album Neon Nights, en tout cas...

Lien vers le commentaire
Invité innocenteyes

Il me semble que la France doit être le seul pays avec le Royaume Uni ou I begin to wonder a atteint le Top 10

Lien vers le commentaire
Il me semble que la France doit être le seul pays avec le Royaume Uni ou I begin to wonder a atteint le Top 10

Je crois aussi.

Je crois aussi et j'aime beaucoup cette chanson, elle me rappelle plein de bons souvenirs :P

En plus, Dannii est ravissante dans ce clip.

Lien vers le commentaire
Il me semble que la France doit être le seul pays avec le Royaume Uni ou I begin to wonder a atteint le Top 10

Je crois aussi.

Je crois aussi et j'aime beaucoup cette chanson' date=' elle me rappelle plein de bons souvenirs :P

En plus, Dannii est ravissante dans ce clip.[/quote']

Elle en a plein qui sont superbes!!! Seulement le succès n'est pas à la hauteur. Dommage. :'(

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...