Aller au contenu

Dannii Minogue


Mirai

Messages recommandés

Alors, je vous fait part de l'actu de la petite soeur de Kylie...

 

Elle devrait sortir sous peu un nouvel album, le successeur de "Neon Nights"(qui date quand même de 2003, il serait temps... :? ) dont le nom n'est pas encore connu.

 

La sortie française de "Perfection" son dernier single, pourtant classé #11 des charts UK en Octobre 2005, a été annulé faute de promo radio conséquente.

 

Le site officiel est actuellement en travaux, des travaux qui connaissent quelques problèmes, mais devrait nous révéler prochainement les détails exclusifs concernant la sortie de son nouveau single et de son nouvel album.

 

Le futur single qui devrait sortir 2 ou 3 semaines avant l'album s'intitule "So Under Pressure", et le clip a été tourné le 30 Mars je crois.

Lien vers le commentaire
Du nouvel album' date=' il n'y a qu'un seul single qui est déjà sorti? Perfection? Je m'y retrouve avec ses sorties 36 mois à l'avance du single et puis seulement l'album.[/quote']

 

Non, il y a également "You Won't Forget About Me" en Décembre 2004...c'est-à-dire il y a plus d'un an...

C'est vrai que c'est un peu agaçant d'attendre aussi longtemps...Mais ça va, je possède Neon Nights que depuis Juillet dernier!! :cheesy:

Lien vers le commentaire

Je me suis trompé:

 

L'album n'est pas certifié en France

Il n'est que Or en UK

Il est Or en Australie

et il s'est aussi classé en Allemagne...

20000 exemplaires vendus aux USA

 

Je dirais donc au grand maximum 500.000 exemplaires vendus dans le monde...

Lien vers le commentaire
Oula elle a du mal à vendre d'aprés tes chiffres! j'ai accrocher à "begin to wonder le reste......

 

Oui, en dehors de l'UK, Dannii ne vent quasiment rien, et ce depuis son début de carrière (debut des années 90...)Même en Australie, son pays natale, elle ne vent pas grand chose, même si je pense que c'est le deuxième pays dans lequel elle a le plus de succès derrière l'UK...Et il se peut même que mes 500.000 soient surestimés de 100000 ou même 200000 exemplaires...Kylie doit lui faire trop d'ombre!! :lol:

Lien vers le commentaire

perso j'adore tous ces titres!!

d'ailleurs j'en cherche un: qui faisait when it'sd hard to think this happen...j'avais entendu cette bombe sur FG puis nulle part aprés

 

elle est sublime et fais vraiment de la bonne dance music!! INDRA a d'ailleurs bosser avec son équipe sur qques titres de son album à paraitre le 24avril.

Je verrais bien un duo blonde brune avec ces 2 artistes dance bombes sexuel :cheesy:

Lien vers le commentaire
perso j'adore tous ces titres!!

d'ailleurs j'en cherche un: qui faisait when it'sd hard to think this happen...j'avais entendu cette bombe sur FG puis nulle part aprés

 

elle est sublime et fais vraiment de la bonne dance music!! INDRA a d'ailleurs bosser avec son équipe sur qques titres de son album à paraitre le 24avril.

Je verrais bien un duo blonde brune avec ces 2 artistes dance bombes sexuel :cheesy:

 

Moi je ne possède que le seul de ses albums a avoir été classé dans les charts français, Neon Nights, et il est vraiment trop cool...Mais je n'aime pas Indra, je préfèrerais voir un duo Kylie/Dannii, je suis sûr que ça ferait un carton et que ça aiderait Dannii pour sa propre carrière...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Qu elle evite un duo avec Indra' date='ca ne pourrait que plomber sa carrière chez nous et la desservir au niveau image.

Un duo avec sa soeur serait sans interet egalement...leurs timbres de voix sont trop proches[/quote']

 

Pas mal, comme analyse, mais il faut tenir compte du faut qu'avec toute la médiatisation qu'elle reçoit depuis qu'elle a un cancer du sein, le come-back de Kylie sera sûrement un gros évènement, y compris en France...Un duo avec Dannii serait donc un,e bonne oportunité je pense...Mais l'idée d'un duo avec Indra me parait plus crédible, maintenant que je lis tes arguments...Mais ce qui me dérange, c'est surout le fait que je n'aime pas Indra alors...Mais bon, si ça peutr aider Dannii, ça ne me dérange pas tant que ça finalement...

Lien vers le commentaire

Aucun interet pour Dannii Minogue de faire un duo avec Indra qui n arrive pas à revenir et qui est out (has been ?)

l avantage de faire un duo avec un artiste d'un autre pays et de se faire connaitre par cet intermédiaire...la il n y pas d interet car Indra n arrive meme pas a fonctionner seule ( elle se retrouve à faire cette pitoyable emission de télé réalité...)

Meme si je suis dégouté que Ricky Martin est fait un Duo avec M Pokora, son choix est bien plus judicieux...mais attendons de voir car ce n est qu une hypothèse et rien n'ai fait

Lien vers le commentaire
Aucun interet pour Dannii Minogue de faire un duo avec Indra qui n arrive pas à revenir et qui est out (has been ?)

l avantage de faire un duo avec un artiste d'un autre pays et de se faire connaitre par cet intermédiaire...la il n y pas d interet car Indra n arrive meme pas a fonctionner seule ( elle se retrouve à faire cette pitoyable emission de télé réalité...)

Meme si je suis dégouté que Ricky Martin est fait un Duo avec M Pokora' date=' son choix est bien plus judicieux...mais attendons de voir car ce n est qu une hypothèse et rien n'ai fait[/quote']

 

ah désolé, en fait j'avais pas bien compris ton post, j'ai du le lire un peu vite...En tout cas, je uis pour un duo avec Kylie, et pour Indra, que si cela l'aide dans sa carrière (il faut donc attendre que sa carrière remonte un peu, ce qui ne semble pas gagné...)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...