Aller au contenu

Dannii Minogue


Mirai

Messages recommandés

  • 3 semaines après...
  • 3 mois après...

Nous allons avoir droit prochainement à une version vinyle de Neon Nights.

Elle a posté une vidéo sur instagram du test pressing : https://www.instagram.com/p/BgVlhxKFp2I/?taken-by=danniiminogue

 

L'album fêtera d'ailleurs ses 15 ans dans 2 jours, le 17 mars.

 

Elle annonce également que cette réédition sera aussi dispo en cd et téléchargement.

Là, par contre, je ne vois pas trop ce qu'ils vont pouvoir ajouter de plus que la version deluxe sortie en 2007, qui était déjà très complète.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

Pour ceux qui ont commandé la version vinyle de Neon Nights, les envois ont démarré, j'ai reçu un email tout à l'heure :) Aucune idée du délais de livraison par contre, je ne connais même pas la boîte qui s'en occupe (SCM apparemment)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est bête, mais rien qu'avec cette sortie je suis en mode Dannii cette semaine. Elle n'a pourtant jamais eut un très gros succès (à part avec Neon Nights justement), mais je trouve qu'elle a proposé beaucoup de bons titres, entre Girl, Neon Nights et Club Disco, il y avait un énorme potentiel qui n'a pas vraiment été mit à profit.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne suis pas sûr que le but était d'en faire un succès. Si tel était le but, ils étaient naïfs. Elle n'a pas eut de succès musical depuis...ben Neon Nights. A part en Angleterre et en Australie, elle est une quasi inconnue. Au mieux "la soeur de". La musique n'a pas l'air de l’intéresser plus que ça maintenant. Je pense que c'était plus une occasion qui s'est présentée, et elle en a profité. Il y a malgré tout une attente, aussi petite soit-elle.

En ce qui concerne la réédition en vinyle de ses autres albums, ça m'étonnerai que ça arrive un jour. Ses 2 premiers existent déjà sous ce format. Pour Girl et Club Disco, c'est dommage, je ne cracherai pas dessus, mais il faut être réaliste.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 an après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...