Aller au contenu

Chiffres Patrick Fiori


Messages recommandés

pr goldmann on s'en fout, ce n'est pas le bon topic.

Les classments de fiori ne sont pas top!! je m'attendais un peu à mieux.

Le véritable succès single sera donc "4 mots sur un piano" mais dommage que les chiffres de ventes ne suivent pas.

Quelqu'un connait les chiffres qui vont avec les parcours des albums et singles?

Lien vers le commentaire
Je pense qu'avec ce single, les gens pensent plus à un retour de Goldman ... Je ne pense pas qu'ils savent que le titre est dans l'album de Fiori sortie il y a quelques années !

 

Faut pas abuser non plus lol il est sorti y'a deux ans et pas "il y'a quelques années" :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Je pense qu'avec ce single, les gens pensent plus à un retour de Goldman ... Je ne pense pas qu'ils savent que le titre est dans l'album de Fiori sortie il y a quelques années !

 

Je doute aussi que le titre aurait pu atteindre la première position si ça avait été en solo.

En tous cas c'est très bien pour lui.

Lien vers le commentaire
Invité myster
Je dis, selon moi, c'est grâce à Golmab que le titre est classé n°1 des singles en France. Golman à relancé des carrières ( je n'ai pas dit que Fiori était finis hein ), des n°1 pendant pleins de semaine, etc.
Lien vers le commentaire
Invité myster
Je dis, selon moi, c'est grâce à Golmab que le titre est classé n°1 des singles en France. Golman à relancé des carrières ( je n'ai pas dit que Fiori était finis hein ), des n°1 pendant pleins de semaine, etc.

Je ne me doutais pas une seule seconde que Goldman etait aussi populaire,car pour moi Fiori marchait bien mais sans +,la il se retrouve n1 avec leur single et son album est dans le top 200 alors qu'il n'a plus été classé depuis des mois.(certes le prix est reduit mais quand meme)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...