Aller au contenu

Chiffres Patrick Fiori


Messages recommandés

Oui enfin il a eu pas mal de promo non?

TPMP, live en plein prime de The Voice, spots pub sur TF1 (c'est uniquement ce que j'ai vu) ...

D'ailleurs, la chanson qu'il avait chantée était ultra ringarde je trouve, mais ça doit bien matcher avec la cible... J'ai l'impression que The Voice Kids a fait du bien à sa popularité. M'enfin tant mieux pour lui hein

Lien vers le commentaire

Oui enfin il a eu pas mal de promo non?

TPMP, live en plein prime de The Voice, spots pub sur TF1 (c'est uniquement ce que j'ai vu) ...

D'ailleurs, la chanson qu'il avait chantée était ultra ringarde je trouve, mais ça doit bien matcher avec la cible... J'ai l'impression que The Voice Kids a fait du bien à sa popularité. M'enfin tant mieux pour lui hein

 

 

J'avoue, je n'ai pas la télé donc ne suis pas du tout au courant de la visibilité dont il jouit.

Comme je n'ai vu aucun article sur son album, aucune pub print, je m'imaginais qu'il était complètement has been.

 

Comme toi, je suis plutôt contente. Dans le registre de la variétoche, j'ai toujours eu un petit faible pour sa voix. :blush:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il ne fait pas de ventes spectaculaires mais vend toujours très correctement. Son projet Corse a bien fonctionné et son dernier opus original également,je ne suis pas étonné de son score.

C'est un bon chanteur , humble, un vrai gentil et il a une affection réelle du public. C'est pas ma came ( "sans bruit" est quand même une tuerie?) mais je suis content pour lui.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Il ne fait pas de ventes spectaculaires mais vend toujours très correctement. Son projet Corse a bien fonctionné et son dernier opus original également,je ne suis pas étonné de son score.

C'est un bon chanteur , humble, un vrai gentil et il a une affection réelle du public. C'est pas ma came ( "sans bruit" est quand même une tuerie?) mais je suis content pour lui.

 

 

Et puis, comment peut-on détester le mec qui chante L'HYMNE DE LA VIE ?

 

 

 

<3

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Patrick Fiori s'est fait avec le temps une place dans la variété française, c'est presque si la crise du marché du disque ne joue pas en sa faveur.

 

Il n'a jamais été un gros vendeur que ce soit avant ou après Notre Dame, mais il a réussi à fidéliser son public durant tout ce temps, aujourd'hui il n'a plus à rougir de ses ventes.

 

Disons aussi que ses albums sont plutôt bons, de la bonne variété, bien produite, qui lui ressemble, ce mec a su capter le talent de Goldman je trouve, quand j'écoute un album de Fiori, j'ai toujours l'impression d'écouter un album produit 100% par Goldman.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui enfin il a eu pas mal de promo non?

TPMP, live en plein prime de The Voice, spots pub sur TF1 (c'est uniquement ce que j'ai vu) ...

D'ailleurs, la chanson qu'il avait chantée était ultra ringarde je trouve, mais ça doit bien matcher avec la cible... J'ai l'impression que The Voice Kids a fait du bien à sa popularité. M'enfin tant mieux pour lui hein

 

Tant que ça marche un minimum, c'est l'essentiel

Son 1er single " Où je vis " est sympa. J'ai toujours bien apprécié " 4 mots sur un piano " . Patrick Fiori a une belle voix

 

Sa 1ère semaine est correct ... maintenant ça dépend de la suite.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Hors sujet Ça les auraient tué de remplacer femmelette par mauviette ... Désolayyyyyyyy ça me chagrine même dans les Disney

Je te conseille la très chouette video de "Non mais t'as vu ce que tu écoutes" (je crois qu'il s'appelle Link The Sun sur Youtube) sur les traductions des chansons Disney. Il se penche notamment sur cette chanson en soulignant les différentes insultes utilisées dans les versions anglaise, francaise et canadienne.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...