Aller au contenu

The Pussycat Dolls feat. Snoop Dogg - Buttons


Invité Hantu

Messages recommandés

Alors le 4éme single ne sera pas Sway' date=' ce qui n'est pas plus mal. Sinon Buttons j'aime moyen, mais je ne connais pas le remix avec Snoop Dogg.[/quote']

 

Sway fesait parti de la Bande originale du film Shall we dance ? . Elle a deja été sorti en single, et a fait un succès plutôt mitigé.

 

Pour ce qui est de Buttons, j'aime pas trop ce titre, il fait trop commercial pour moi. Mais bon ce titre devait sortir ,c'était évident, vu le potentiel de la song.

Lien vers le commentaire

Au vu des succès des trois précédents singles, je pense pouvoir dire que ça va bien marcher, et encore plus si Snoop Dogg est en featuring (du moins aux USA).

Je reste globalement très étonné de la longévité du groupe, que je voyais disparaitre après Don't cha ... et ben non.

Pour ce qui est du titre, il est sympa, même si ce n'est pas un de mes préférés, mais le potentiel est certain. Elles restent sur le même thème "sexy". Mais bon, je reste déçu que le titre I don't need a man ne soit pas sorti, il figurait parmi mes favoris.

Lien vers le commentaire
J'aime beaucoup la chanson mais je ne comprends pas ce que Snoop Dogg vient faire là-dedans. La chanson était mieux sans lui.

 

Je dirais la même chose' date=' mais comme je n'aime pas Snoop Dogg, ça fausse peut-être mon jugement...

Mon titre favori des PCD pour l'instant Stuckwitu.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...