Aller au contenu

P!nk - Who Knew


Invité Hantu

Messages recommandés

Invité hantuchova

Ca sera le 2nd single international, et plus que probablement aux Etats-Unis aussi.

 

Vous pouvez écouter un extrait du titre - ainsi qu'un de chacun des titres de l'album - sur cette page : http://www.7digital.com/stores/productDeta...p=34&sid=333007.

 

Le titre est assez "mou" à la première écoute, mais la chanson est très jolie! Malheureusement, je ne pense pas que ça la propulsera au sommet des charts, mais c'est toujours une bonne chanson ^^

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova

Un des membres de sa maison de disque et auteur de la chanson l'a confirmé. Il a ajouté que c'était sûr à 99% pour les USA.

 

J'aurais préféré U&UH...

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova
Moi J'aime beaucoup la song surtt l'outro .

 

Si non ' date=' tu ouvres quand meme assez tot le topic.[/quote']

C'est parce qu'il y en a aucun qui m'intéresse pour le moment! :D

Lien vers le commentaire

"Who Knew" fait partie de mes préférées. Ça ne m'étonne pas qu'elle sorte cette chanson en single (surtout aux USA), c'est un bon titre pop campus.

J'espère, pour elle, que "U & Ur Hand" ne deviendra pas un single... une des moins bonnes de l'album.

Moi, je sortirais aussi "Long Way To Happy" et "Dear Mr. President" (elle est bien aimée, celle là à ce que je peux lire)

'Façon, les extraits de ses albums sont toujours les 3-4 premières chansons de ceux-ci (voir Missundaztood et Try This).

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova

J'aime mieux U + Ur Hand. En plus ils gardent le clip en suspens...

J'adoOore Dear Mr. President.

 

Sinon, pour Who Knew, plus on écoute, plus on aime ^^

Lien vers le commentaire
J'aurais préféré "Long Way To Happy" :?

 

C'est mon gros coup de coeur de l'album et ce depuis qu'on a eu des extraits sur le net! Cuz I can ferait un bon single aussi.

Who Knew est pas mal mais n'a rien d'extraordinaire, rien qui se démarque vraiment des autres chansons qu'on entend à la radio en ce moment. C'est d'ailleurs ce que je reproche un peu à l'album en général, malgré de très bons titres.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...