Aller au contenu

Ventes JEREMY CHATELAIN


Messages recommandés

Voilà, je voudrais savoir combiem de singles a t-il vendu, et d'albums ( premier et deuxieme)

 

Je voudrais savoir la position du deuxieme album dans le top, je ne le trouve pas et il est sorti il y a 1 semaine et demi....

 

Voilà, si vous pouvez m'aidez c'est important... :)

merci beaucoup

Lien vers le commentaire

C'est un peu normal qu'il fasse un bide il n'y a pas de promo mais bon c'est pas bien grave enfin moi j'ai jamais accroché à sa musique et dire qu'il est marié avec Alizée :lol:

 

 

Il me semble que son premier single Laisse Moi avait bien marché 10ème du top si je me souviens bien...

Lien vers le commentaire

et pour "j'aimerai" vous savez?

et niveau ventes des singles?

je sais je suis trés curieux

moi je fais parti des 1000 personnes qui ont acheter le dernier album et j'aime beaucoup... le premier album était peut etre mieux...

Lien vers le commentaire

Je dirais plus vers les 1500ex mais bon c'est un flop quand même à part chez Hardisson je l'ai vu nulle part!!! je pense que la semaine prochaine on ne le verra plus dans le top et voilà! Pour ma part j'avais acheté "laisse moi" j'ai aimé ainsi que "Gorgie" la 2eme fasse du single qui est encore mieux! avez-vous les chiffres du 1er album? svp

Lien vers le commentaire

Le Top Single ne se limite pas qu'aux 50 premiers ;)

 

Laisse-Moi : (22/02/2003) 10 - 10 - 12 - 14 - 20 - 35 - 35 - 46 - 54 - 58 - 78 - 84 - 96 - OUT (24/05/2003)

 

Belle Histoire : (26/07/2003) 57 - 45 - 69 - 76 - 81 - 52 - 67 - 84 - 95 - OUT (27/09/2003)

 

Vivre Ca : (29/11/2003) 41 - 40 - 47 - 52 - 53 - 59 - 44 - 58 - 70 - 82 - 87 - 100 - 98 - OUT (28/02/2004)

 

J'Aimerai : (06/03/2004) : 55 - 78 - 82 - 87 - OUT - 96 - OUT (17/04/2004)

Lien vers le commentaire

Oui cest super faible mais bon, les radios telles que NRJ passent tjs les memes artistes aussi alors bon deja si il était un peu diffusé sur les grandes radios ça ferait connaitre davantage sa musique ses chansons et son actualité et donc élargirait ses ventes !! A part M pokora, Amel Bent, Diams.... yen a que pour eux cest regrettable aussi qu'ils diffusent pas jeremy chatelain, d'autant qu'il correspond au format de certaines radios.

Puis faut aussi que les chaines musicales passent son clip souvent et que la pub se mette en route

 

A+Elo

Lien vers le commentaire

Et oui ,il n'y a plus son pote Maurad et toute l'équipe NRJ avec qui il avait travaillé avant son entrée au château)pour lui faire de la pub gratis sur NRJ comme pour son premier album. Maurad citait son album toute les 10 mm ,et passait son single 2 fois par emission ,tous les jours, et Jérémy avait micro ouvert à sa convenance pour parler de son album.

Maintenant il se bat avec les mêmes armes que les autres .Au bon vouloir des programmateurs!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...