Aller au contenu

Leslie - L'amour en vol


Messages recommandés

Ouais apparement ce sera un titre plutôt Dance dans années 80...

L'album arrivera plus tard, à la rentrée 2006. Aujourd'hui elle a laissé un message sur son site officiel comme quoi elle bossait dessus en ce moment.

 

30/03/06, Mon 3ème album !

Bonjour à tous,

Je suis au Mans en train d'enregistrer mon 3ème album.

J'ai hâte de vous le faire écouter et j'espère que ça vous plaira !!!

Bisous

Leslie

 

Sinon elle va poser sur la compil' Raï'n'b fever II, toujours produite par son cher mari je pense, avec Amine sur Sobri II.

 

Kore prépare aussi une tournée pour Leslie et Amine ensemble. A suivre!

Lien vers le commentaire

Sinon elle va poser sur la compil' Raï'n'b fever II, toujours produite par son cher mari je pense, avec Amine sur Sobri II.

 

Kore prépare aussi une tournée pour Leslie et Amine ensemble. A suivre!

 

SAlut ça c'est une bonne nouvelle lol ,stp tu sais pas quand sort Rai Nb fever II ??

Lien vers le commentaire

rainb fever sort me 21 juin normalement !

 

leslie est actuellement en studio pour enregistrer son nouvel album, j'ai ecoutee une partie c'est de la bombe bref c'est tres lourd !!!

 

sinon mister dj n'est pas annoncé pour le 1er mai, du moins pour le moment il n'y a pas de date précise j'ai eu djamel son mari au tel y'a quelques jours et donc c pas encore confirmer la date !

 

mister dj est a l'opposé de ce que fait rihanna je vous rassure lol

 

et sinon, la tournée de leslie et amine ne se fera normalement pas tout de suite, d'abord ce sera la tournée solo d'amine qui commence par la cigale le 17 juin puis il y'aura la tournée solo de leslie aussi !

Lien vers le commentaire

mister dj n'est pas du tout dans le meme style que vivons pour demain, meme si ca reste un melange de style ca s'eloigne de ce que faisait leslie avant donc bon ca peut se comparer !

 

sinon simon 82 je ne sais pas si tu as lu mon message, donc je le redit c'est une info erronée, il n'y a pas encore de date de sortie officielle pour le single, je suis de la famille éloignée a djamel, le mari de leslie et il me la dit il y'a pas longtemps

 

sinon c'est bien simple aucun extrait pour le moment car ca n'a pas encore ete envoye aux radios mais ca va bientot se faire et le clip va etre genial il va bcp tourner je pense mais faut attendre un peu !

Lien vers le commentaire
sinon simon 82 je ne sais pas si tu as lu mon message' date=' donc je le redit c'est une info erronée, il n'y a pas encore de date de sortie officielle pour le single, je suis de la famille éloignée a djamel, le mari de leslie et il me la dit il y'a pas longtemps[/quote']

 

Désolé j'avais pas lu ton message mdr . Mais ça change rien pour moi, il me tarde de l'entendre quand même !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...