Aller au contenu

~~°Jane Birkin°~~


Messages recommandés

Elle a classé 3 titres dans le Top 50 depuis sa création. Voici ses charts run :

 

Quoi (19/01/1986) 45 32 26 16 11 16 13 12 15 13 12 16 21 24 24 26 25 38 44

Je suis venue te dire (21/03/1992) 42 47 47 40 46

La gadoue (27/04/1996) 38 29 33 16 17 22 18 26 30 35 38 44

 

Le titre Quoi a été certifié Single d'Argent.

Lien vers le commentaire
Que 3 titres dans le Top 50!?

 

Eh oui' date=' 3 seulement. Elle est surtout une vendeuse d'albums. Je me rappelle par exemple que son album [i']Versions Jane , d'où était extrait sa reprise du titre de Pétula Clark, avait été 4è au Top Albums en 1996.

Lien vers le commentaire

Entrée en 70éme position en Suise c'est minable je pense qu'elle fera un jolie flop dommage en plus j'ai cru voir à la télé qu'elle a sortie un album en angleterre aussi! que les anglais l'ont découvert pour la 1ere fois depuis une trentaine d'année à la tv!

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Entrée en 70éme position en Suise c'est minable je pense qu'elle fera un jolie flop dommage en plus j'ai cru voir à la télé qu'elle a sortie un album en angleterre aussi! que les anglais l'ont découvert pour la 1ere fois depuis une trentaine d'année à la tv!

 

Mais de où c'est minable? Est ce qu'elle monopolise les plateaux télés? Non. Donc c'est très honorable.

Lien vers le commentaire
Entrée en 70éme position en Suise c'est minable je pense qu'elle fera un jolie flop dommage en plus j'ai cru voir à la télé qu'elle a sortie un album en angleterre aussi! que les anglais l'ont découvert pour la 1ere fois depuis une trentaine d'année à la tv!

 

Mais de où c'est minable? Est ce qu'elle monopolise les plateaux télés? Non. Donc c'est très honorable.

Je m'attendais à tellement meilleure mais bon comme tu dis ele ne squatte pas les plateaux tv donc...cela n'empêche que je pense beaucoup vont l'acheter lorqu'ils seront que Jane Berkin a sortie un album!!! :lol:
Lien vers le commentaire
Entrée en 70éme position en Suise c'est minable je pense qu'elle fera un jolie flop dommage en plus j'ai cru voir à la télé qu'elle a sortie un album en angleterre aussi! que les anglais l'ont découvert pour la 1ere fois depuis une trentaine d'année à la tv!

 

Mais de où c'est minable? Est ce qu'elle monopolise les plateaux télés? Non. Donc c'est très honorable.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...