Aller au contenu

Pink repeint Bercy en rose


Messages recommandés

Jeudi 18 mars 2004, 2h12 --

 

PARIS (AP) - Descendue des cintres de Bercy enfermée dans une cage tel un oiseau, coiffée d'une crête iroquoise fuschia, la chanteuse Pink a une nouvelle fois surpris ses fans, pourtant piercés et tatoués pour la plupart, lors de son concert, mercredi soir à Bercy, devant quelque 12.000 spectateurs.

 

Egrainant les tubes qui ont fait d'elle en trois ans une star incontournable de la scène pop rock mondiale, Pink a commencé par régler une fois encore ses affaires de famille, avec "Family Portrait" avant d'enchaîner les titres de son dernier album "Try this",(Arista/BMG) dont le ténébreux "Trouble".

 

La scène, flanquée de deux écrans géants relayant les images du spectacle dont des "batailles de familles" reconstituées frisant la schizophrénie ont donné le ton. Ce n'était plus une seule Pink, mais au moins cinq, par le truchement de danseuses vêtues à l'identique et de miroirs roulants et tournants, que les fans ont pu voir laver leur linge sale, en famille.

 

Ne manquant pas d'humour, Pink a renouvelé sa reprise de "Lady Marmelade", prenant un certain plaisir, devenue cette fois blonde platine et sexy, en body noir de dentelle, à agrémenter le numéro de poupées gonflables aux visages maquillés comme des voitures volées; n'hésitant pas à mimer avec celles-ci, de torrides actes sexuels, la laissant,elle, semble-t-il, sur sa faim.

 

Comme le demande le texte de la chanson, la chanteuse a interrogé son public en français: "Voulez-vous coucher avec moi, ce soir?". "Oh Yes!", a-t-il répondu d'une seule voix.

 

Téméraire, licône a aussi affronté son propre batteur dans un "duel de batteries", tels qu'ils sont pratiqué aux Etats-Unis. Elle s'en est sortie une fois de plus avec brio. On connaissait ses idées sur l'égalité des sexes. Elle les a réaffirmées.

 

Pour le final, après un titre dédié à Janis Joplin, en sage robe bleue à fleurs, la "chanteuse rose" est ensuite apparue en robe bustier "couture" cintrée, couleur tournesol et noire, à épaulettes à franges. Sur les notes de "Welcome to the Jungle", les yeux couverts d'un loup noir futuriste, Pink s'est une nouvelle fois mise au diapason des ses danseurs.

 

Elle a terminé le show en guêpière, agrippée aux rubans fuschia dans un numéro de voltige et toupie, digne des cabarets de Vegas. AP

 

Yahoo.fr

Lien vers le commentaire

Ben dis donc qu'est-ce que j'aurais aimer etre à ca concert! C'est un véritable spéctacle cette Pink, ca change de tous ces artistes qui changent en play-back, Pink assume de ne pas avoir une super voix. Moi j'aime tous les singles de Pink, avec une petite préférence pour le dernier 'God Is A DJ', qui pourtant fais un véritable bide un peu partout!

Lien vers le commentaire

Moi j'aime pas du tout 'Gos is a dj'

Pour revenir au sujet ...ils ont montré un extrait dans le JDM sur MCM et franchements elle chantait comme si elle était dégoutée de la vie et on dirait qu'on l'avait forcé à venir...elle ne dégageait pas d'énergie et il n'y avait même pas d'aimbiance (du moins dans les extraits qu'ils ont montré).

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...