Aller au contenu

°Anggun - Juste avant toi / I'll be alright [+ Duo]°


Messages recommandés

:evil::evil::evil:

 

Marre des rééditions...

J'avais acheté l'album à sa sortie, et il regorge encore de tubes potentiels !!!!!!

 

Tout le monde fait la morale aux gens qui téléchargent, et quand on achète un Cd, quelques mois plus tard, il est réédité !!!!!!!!!!!

C'est se foutre de la gueule des Fans et des consommateurs passionnés : je n'achèterai pas cette nouvelle édition, même si j'aime beaucoup Anggun. :frown:

Lien vers le commentaire

C'est également ce que je pense... J'ai acheté l'album le jour de sa sortie et je trouve que c'est un certain manque de respect pour les fans de faire ça.

 

A moins qu'elle fasse comme Shakira qui proposera bientôt (à moins que ce ne soit déjà le cas) de télécharger Hips don't lie en insérant le CD que l'on a et en se connectant sur le site...

Lien vers le commentaire
C'est également ce que je pense... J'ai acheté l'album le jour de sa sortie et je trouve que c'est un certain manque de respect pour les fans de faire ça.

 

A moins qu'elle fasse comme Shakira qui proposera bientôt (à moins que ce ne soit déjà le cas) de télécharger Hips don't lie en insérant le CD que l'on a et en se connectant sur le site...

 

Oui bein ce serait pas mal ça parce que, comme vous, j'ai acheté l'album à sa sortie et là, ça me gave de voir que je me suis encore fait avoir ! :evil:

Lien vers le commentaire

Bon donc il serait totalement superflu de faire par exemple un sondage avec comme question : 'Aimez-vous les rééditions ?'. :cheesy: A l'unanimité, on n'apprécie pas.

Comme quoi, mieux vaut ne pas se précipiter sur le nouvel album de son artiste favori...

 

Sinon, quand sort "Juste avant toi" ?

Lien vers le commentaire

J'ai hâte d'écouter ce nouveau titre d'Anggun! :D

 

Par contre, si j'avais su, j'aurais attendu la réédition de l'album pour me le procurer car ça fait à peine deux semaines que je me suis acheté l'album (très bon au passage!). :frown:

 

C'est limite de l'irrespect je trouve...

Lien vers le commentaire

C'est clair...

A noter que la plupart des albums qui ne passent pas les 50.000 ventes après un single sont réédités: Shakira, Anggun, Laam...et ce, généralement avec plus de succès. J'espère donc que le titre sera vraiment efficace.

Lien vers le commentaire

Sur le site officiel français:

 

24-03-2006 : Le prochain single de Anggun, un inédit, va s’intituler "JUSTE AVANT TOI". Il sera en radio dès le 15 avril. "JUSTE AVANT TOI" est un tube pop, aux sonorités electro et rock.

 

20-03-2006 : L’album "Luminescence" va prochainement être re-édité dans une édition spéciale incluant 3 titres inédits dont un duo avec une grande star française ! Restez connecté sur anggun.com pour plus d’infos ! Le prochain single de Anggun, un inédit, sera envoyé aux radios début avril 2006 !

 

Je serais curieux de savoir qui sera cette star française...

Apparamment, 'Juste avant toi' sera dans le style proche de 'Cesse la pluie'

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...