Aller au contenu

Christina Aguilera - Ain't No other Man


Messages recommandés

J'ai réussi à entendre cet extrait sur un autre site... à part la qualité "moyenne" de l'extrait (sûrement prise en radio), je ne suis pas vraiment emballé à la 1ère écoute. Peut-être qu'avec un son meilleur, je changerais peut-être d'avis mais là, moi, pas content ! :frown:

Lien vers le commentaire

Un nouvel article Billboard vient de paraitre et confirme encore une fois le mois de juin comme date de sortie.Sinon nous n'apprenons pas grand chose de nouveau :

 

-la confirmation du titre "Ain't No Other Man" (mais rien ne dit que c'est le premier single

-la confirmation du titre "Thank you" avec genie in a bottle et les emails vocaux de certains fans.

-l'article réexplique aussi comment elle a approché Dj Premier.

 

L'élément le plus nouveau dans cet article est le fait que Christina ne désire pas travailler automatiquement avec des gens connus pour faire des titres numéro 1 dans les charts tels que Pharell,the Neptunes...Même si elle respecte ces personnes.Elle déclare juste vouloir travailler avec des producteurs qui sont sont un peu plus dans l'ombre.

 

http://www.billboard.com/bbcom/news/articl...t_id=1002198977

Lien vers le commentaire
Certains passages de la mélodie vocale me font penser à "Don't stop til you get enough" de MJ. A part ça' date=' c'est très difficile d'émettre un avis tant la qualité de l'extrait est médiocre...[/quote']

 

Pareil, j'ai aussi pensé à du Michael Jackson en écoutant l'extrait. Ca a l'air assez "musclé" comme chanson, j'ai hâte d'entendre le reste des ses nouveaux titres...

Lien vers le commentaire

Elle a raison de changer de style, apres c'est un peu osé de carcher dans la soupe en disant qu'elle veut travailler avec d'autres que the neptunes...on verra si cet album ne marche pas si elle ne va plus faire appel a eux...elle a raison mais elle devrait le garder pour elle!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...