Aller au contenu

[ Topic officiel] U2


Invité Jo.

Messages recommandés

Gspr qu ' il va sortir en 2008 sinon c de l' arnaque pour les fans !!!

 

 

Il est prévu pour 2008, mais U2 a quelques projets autres qui risquent de repousser la date de sortie.

Perso plus ils se feront attendre mieux se sera, qu'un album de U2 reste un evenement !!!!!

Lien vers le commentaire

et bonne année à tous !!! en retard mais quand même !! gspr que cette année 2008 sera marquée par le retour de U2 !!! et oui ! j'attends leur prochain album avec impatience ! gspr que ça va cartonner en françe car les chansons de U2 n'ont jamais réussi à atteindre la pole position du top ce qui est dommage vu la qualité de leurs chansons !!! bon salut !!!

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
Invité Beirut

Dans 4 jours les Grammys ! 2 nominations : Best pop performance pour window in the skies et best rock performance pour Instant karma.

A noter que U2 a remporté 5 grammys en 2006 et plus de 22 en tout depuis le debut de leur carrière.

Lien vers le commentaire
possible possible :rolleyes:

 

en tout cas, j'espère qu'ils feront un truc qui bouge bien... HTDAAB, à part 2-3 chansons était tout ce qu'il y a de plus ennuyeux... :mellow::blush:

 

Nan je suis d'accord avec toi mais ce n'est pas pour le dernier album que je les aime et figure toi qu'en concert les titres du dernier album etaient pas mal du tout ! Comme quoi ils pensent aussi à ça...sont forts !!!!

 

Et vu les dernieres news le prochain devrait pas mal bouger !

Lien vers le commentaire
Nan je suis d'accord avec toi mais ce n'est pas pour le dernier album que je les aime et figure toi qu'en concert les titres du dernier album etaient pas mal du tout ! Comme quoi ils pensent aussi à ça...sont forts !!!!

 

Et vu les dernieres news le prochain devrait pas mal bouger !

 

 

éspérons, éspérons :crazylove:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 3 mois après...
  • 2 semaines après...
Invité Beirut

L'album est entrain d'etre finalisé plutot... las ortie est prévue pour octobre ( meme pas 4 mois ).

Les infos vont commencer à filtrer d'ici septembre.

 

Le DJ Tony Fenton déclare avoir rencontré Steve Lillywhite dernièrement. Le DJ rapporte l’enthousiasme de Steve sur le prochain album de U2 le meilleur qu’ils n’aient jamais fait. Steve Lillywhite, qui collabore avec U2 depuis leurs débuts, assure que le "meilleur reste à venir".

 

Steve Lillywhite est actuellement en studio avec les membres de U2, pour finaliser le prochain album, annoncé (pour l’instant) pour octobre 2008.

 

Une autre source indique que "U2 n’a jamais sorti un album raté et ne veut surtout pas commencer aujourd’hui. (…) ils veulent sortir un classique, tout en étant frais et nouveau. Ils savent qu’ils s’en rapprochent mais qu’il leur reste encore un peu de travail pour y parvenir".

 

atu2.com

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...