Aller au contenu

[ Topic officiel] U2


Invité Jo.

Messages recommandés

Moi j'avais trouvé le live du 09 juillet à Paris chez un disquaire à Dublin qui vendait à 80% du U2.

30€ pour un son pire que pourri...(c'etait pour la petite histoire)...

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Les dernières infos :

 

- Bono et the Edge auraient composé paroles et musique de la comédie musicale spider man qui devrait etre mise en scène d'ici un an !

 

- U2 a 2 projets, le premier est de sortir un nouvel album l'année prochaine, le second est un projet de collaboration avec Brian Eno et Daniel Lanois similaire aux Passengers.

 

- Enfin Bono dément sa collaboration sur un nouveau titre des Spice Girls. Il se dit fan mais aucunement interessé pour approcher de trop pres le groupe.

 

(heureusement car après johnny, ça aurait suffit pour que je retourne ma veste !!!!)

Lien vers le commentaire
Les dernières infos :

 

- Bono et the Edge auraient composé paroles et musique de la comédie musicale spider man qui devrait etre mise en scène d'ici un an !

 

- U2 a 2 projets, le premier est de sortir un nouvel album l'année prochaine, le second est un projet de collaboration avec Brian Eno et Daniel Lanois similaire aux Passengers.

 

- Enfin Bono dément sa collaboration sur un nouveau titre des Spice Girls. Il se dit fan mais aucunement interessé pour approcher de trop pres le groupe.

 

(heureusement car après johnny, ça aurait suffit pour que je retourne ma veste !!!!)

 

Mdrrr tu m'étonnes! Perso le coup de la comédie musicale je me demande What the fuck??!! Spiderman mouarff à quand Hulk lol

 

Bon voila sinon mon message ne sert à rien lol

Lien vers le commentaire

Voici le contenu de l'edition deluxe de The Joshua Tree :

 

Disque 1 :

 

01. Where The Streets Have No Name

02. I Still Haven't Found What I'm Looking For

03. With Or Without You

04. Bullet The Blue Sky

05. Running To Stand Still

06. Red Hill Mining Town

07. In God's Country

08. Trip Through Your Wires

09. One Tree Hill

10. Exit

11. Mothers Of The Disappeared

 

 

Disque 2

 

01. Luminous Times (Hold On To Love)

02. Walk To The Water

03. Spanish Eyes

04. Deep In The Heart

05. Silver And Gold

06. Sweetest Thing

07. Race Against Time

08. Where The Streets Have No Name [single Edit]

09. Silver And Gold [sun City Version]

10. Beautiful Ghost/Introduction To Songs Of Experience

11. Wave Of Sorrow (Birdland)

12. Desert Of Our Love

13. Rise Up

14. Drunk Chicken/America

 

 

Disque 3 (DVD - Concert du 4 juillet 1987 à Paris)

 

01. I Will Follow [Live From Paris]

02. Trip Through Your Wires [Live From Paris]

03. I Still Haven't Found What I'm Looking For [Live From Paris]

04. MLK [Live From Paris]

05. Unforgettable Fire [Live From Paris]

06. Sunday Bloody Sunday [Live From Paris]

07. Exit [Live From Paris]

08. In God's Country [Live From Paris]

09. The Electric Co. [Live From Paris]

10. Bad [Live From Paris]

11. October [Live From Paris]

12. New Year's Day [Live From Paris]

13. Pride (In The Name Of Love) [Live From Paris]

14. Bullet The Blue Sky [Live From Paris]

15. Running To Stand Still [Live From Paris]

16. With Or Without You [Live From Paris]

17. Party Girl [Live From Paris]

18. ''40'' [Live From Paris]

19. Outside It's America

20. With Or Without You

21. Red Hill Mining Town

 

Le live :crazylove:

 

Sinon Bono à precisé que ses engagements le freinaient un peu dans son travail avec le groupe, mais qu'il allait s'y remettre pour assurer la sortie de l'album en 2008. Ya interet !!

Lien vers le commentaire
Mon message ne sert à rien non plus alors. Mias je suis très surpris par cette comédie musicale Spiderman mais bon comme c'est U2 on peut s'attendre à quelque chose de bien, un super opéra rock lol. Wait and see.

 

 

exact ! un peu à la manière de Bono dans le popmart tour... avec ses déguisement limites autodérision..mais qui le fait ^^

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

<h3 class="post-title"> U2 concerts 2008 ? </h3> U2 devrait donner 21 concerts à l’Arène O2 de Londres en 2008. Le groupe irlandais, qui vient de sortir une édition de The Joshua Tree pour le 20ième anniversaire de sa sortie, est actuellement en studio avec Brian Eno.

Selon ThisisLondon.co.uk U2 fait partie des très nombreux artistes à faire la “queue” pour jouer à l’arène O2 depuis son ouverture en juin dernier, après les 21 dates de Prince en août et septembre, le concert réunion de Led Zeppelin le 10 décembre prochain, les Rolling Stones sont aussi passés par là avec leur « Bigger Bang », ainsi que Snow Patrol et Barbra Streisand.

 

Stéphane qui croise les doigts

Lien vers le commentaire
<h3 class="post-title"> U2 concerts 2008 ? </h3> U2 devrait donner 21 concerts à l'Arène O2 de Londres en 2008. Le groupe irlandais, qui vient de sortir une édition de The Joshua Tree pour le 20ième anniversaire de sa sortie, est actuellement en studio avec Brian Eno.

Selon ThisisLondon.co.uk U2 fait partie des très nombreux artistes à faire la "queue" pour jouer à l'arène O2 depuis son ouverture en juin dernier, après les 21 dates de Prince en août et septembre, le concert réunion de Led Zeppelin le 10 décembre prochain, les Rolling Stones sont aussi passés par là avec leur « Bigger Bang », ainsi que Snow Patrol et Barbra Streisand.

 

Stéphane qui croise les doigts

 

ui pour toi <_< Nice-Londres, bof bof >_<

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Encore quelques infos sur U2. Le prochain album sera tres influencé par la musique africaine, mais aussi trance, la guitare de The Edge sera tres présente. Et Bono a précisé, mais là j'attends tout de meme d'entendre, que ça ne ressemblait aucunement à ce qu'ils ont pu faire auparavant, ni à ce que personne n'a pu sortir jusque là...

 

Pas d'info sur une date de sortie, ou un nom d'album...encore un peu de patience donc.

Lien vers le commentaire
Encore quelques infos sur U2. Le prochain album sera tres influencé par la musique africaine, mais aussi trance, la guitare de The Edge sera tres présente. Et Bono a précisé, mais là j'attends tout de meme d'entendre, que ça ne ressemblait aucunement à ce qu'ils ont pu faire auparavant, ni à ce que personne n'a pu sortir jusque là...

 

Pas d'info sur une date de sortie, ou un nom d'album...encore un peu de patience donc.

 

 

OMG! ça va sentir quoi ça? U2 faire de la trance ou du tam tam :blink: S'ils font un truc comme Pop, ça serait super...mais là, ça fait peur comme info :huh:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...