Aller au contenu

[ Topic officiel] U2


Invité Jo.

Messages recommandés

:autre09: Bah oui l'actu de U2 et de son leader Bono est tres riche et règulière, et il est de plus en plus question d'enregistrements studios avec leurs premieres sessions effectuées... Je me chargerai donc dorénavant de poster ici tout ce qui touche de pres ou de loin à la future actu DU meilleur groupe de rock au monde depuis 20 ans ! (bah oui moi aussi j'ai droit à ma fanattitude, pas de raison!) Et ce jusqu'a la sortie du nouvel album qui devrait etre effective courant de l'année 2008 !
Lien vers le commentaire

Merci pour ton soutien Derf, je vais m'armer de courage, apres il est certain que Bono est moins trash que brit brit !

 

Sinon :

 

Grâce à un documentaire signé Daniel Lanois, les abonnés de U2.com ont déjà pu voir, en août, quelques extraits des sessions de travail de U2 à Fez.

 

Maintenant, grâce à CBC et Radio-Canada, tout le monde peut voir ces extraits. En effet, Daniel Lanois a accordé une interview à l'occasion de la sortie de son documentaire et les mêmes images illustrent l'entretien.

 

Dans l'entrevue, on retiendra ces paroles prononcées par Daniel Lanois : "Je suis impatient que ce disque sorte. Je pense que nous nous approchons d'un nouveau son"

Lien vers le commentaire

Oui j'entendais tres bien aussi !

Pour Johnny c'est pas une tres bonne actu ça et j'attends tjrs d'ecouter le titre mais qu'il ait parlé de lui au stade deja m'avait foutu la chair de poule mais d'ecrire un titre pour lui c'est l'apotheose...m'enfin.

Lien vers le commentaire

Pour feter les 20 ans de la sortie de The Joshua Tree, l'album va ressortir entre le 16 et le 26 novembre nous dit-on sous différentes formes :

 

-1 edition avec le cd remasterisé + livret 24 pages

-1 edition deluxe avec 2 cds + livret 24 pages + livre

-1 edition limitée = edition deluxe + concert parisien de la tournée (4 juillet87)

 

Cet album étant THE album de U2 qui les a propulsé au rang de (sisi) plus grand groupe de rock actuel !!

Lien vers le commentaire
Pour feter les 20 ans de la sortie de The Joshua Tree, l'album va ressortir entre le 16 et le 26 novembre nous dit-on sous différentes formes :

 

-1 edition avec le cd remasterisé + livret 24 pages

-1 edition deluxe avec 2 cds + livret 24 pages + livre

-1 edition limitée = edition deluxe + concert parisien de la tournée (4 juillet87)

 

Cet album étant THE album de U2 qui les a propulsé au rang de (sisi) plus grand groupe de rock actuel !!

 

qué modestie <_< ...en même temps, c'est vrai! :rolleyes::mrgreen:

 

ya aussi la sortie du PopMart Tour un peu partout dans le monde, mais connais pas les dates officielles...

POP, ... mon préféré :crazylove:

 

HS : Mofo au PopMart Tour... des shows comme je les aime :crazylove:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...