Aller au contenu

[ Topic officiel] U2


Invité Jo.

Messages recommandés

Bien ben je me suis référé à la petite liste de Madnestef et OH stupéfaction pas de topic pour U2???

 

Donc je remédie à ça meme si leur actu n'est pas des plus croustillante en ce moment, ce sera l'endroit de communion pour tous les "fans" et il y en a bcp je le sais!!

 

laissons place à nos remarques, ressentiments, critiques sur ce groupe désormais mythique!

Lien vers le commentaire

c'est vrai qu'ils ne feront plus d'albums ni de tournées ?? :'( sont passé à coté de chez moi et jai même pas été (Nice le 5 aout..lendemain de mon anniv...)

 

et je voudrais rajouter à Jo que ton avatar n'est pas de U2 mais d'un groupe qui se moquait de U2...mais bon...tu dois le savoir peut etre...

Lien vers le commentaire

 

et je voudrais rajouter à Jo que ton avatar n'est pas de U2 mais d'un groupe qui se moquait de U2...mais bon...tu dois le savoir peut etre...

 

Héhéhé non je savais pas... :| On va changer ça!!

 

Sinon je sais pas ou tu as eu tes infos, il est possible qu'ils ne fassent plus de tournée des stades quoique les rolling stones malgré leur age continuent bien...mais ils ne s'arreteront pas là rassure toi!!

Pour l'actu, je ne vois plus l'album cartonner dans les charts mais ils continuent l'exploitation de l'album avec original of the species en UK, aux pays bas et en Allemagne (entendu sur station allemande).

 

On entendra aussi parler de U2 mais grace a Mary J Blige et la reprise de One qui sortira certainement mais dans combien de pays ? c'est a voir...

Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...

En réponse à la question de Bono06 du 15 mars 2006 :D ....

 

D'apres le site Achtungbaby.com le groupe aurait débuté la préparation d'un nouvel album !

 

N'ayant pas encore terminé le vertigo tour j'imagine que cet opus se fera un peu désirer mais on peut commencer a y croire pour la fin 2007 je pense !

Lien vers le commentaire

Pourquoi tu n'y crois pas? on y aura droit t'inquiete et ça va faire un effe pire qu'une bombe atomique .

 

pour souvenir HTDAAB s'et vendu a 1 800 000 exemplaires sa 1er semaine dans le monde!! c'est pas enorme ça?????????

Lien vers le commentaire

Pourquoi tu n'y crois pas? on y aura droit t'inquiete et ça va faire un effe pire qu'une bombe atomique .

 

pour souvenir HTDAAB s'et vendu a 1 800 000 exemplaires sa 1er semaine dans le monde!! c'est pas enorme ça?????????

 

non, mais le contenu de cette bombe atomique m'avait déçu...peut etre pas assez de radiations ! :lol: (enfin non..pas drole :$)

Lien vers le commentaire

Bientôt un nouvel album de U2?

 

C'est ce que l'on pourrait croire en lisant ce qu'annonce un article du site d'informations américain postcrescent.com (relayé par U2log.com) sur lequel on peut lire que Greg Fidelman et Rick Rubin seront aux studios d'Abbey Roads à Londres en septembre pour participer à la production du prochain album de U2.

 

Greg Fidelman et Rick Rubin ont déjà travaillé avec System of a Down et Audioslave et Rick Rubin a été le producteur d'albums signés par Nine Inch Nails, Metallica, Red Hot Chilli Peppers, Neil Diamond, Tom Petty ou Johnny Cash. Rien que ça!

 

A suivre... avec prudence car on se souvient de la dernière annonce de ce genre où l'on apprenait que U2 entrait en studio avec Chris Thomas, producteur de renom mais avec lequel ils n'avaient jamais travaillé. Par la suite, il avait été remplacé par Steve Lillywhite pour produire How To Dismantle An Atomic Bomb

 

 

 

Voici un article du site achtungbaby.com pour les rumeurs d'un nouvel album !

 

 

 

Stephane decidément nous avons les memes gouts et nous avons fait le meme concert le 09/07 de l'année derniere....Mon plus beau concert ou là j'ai versé plus d'une larme !!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Bon ben voila ce que j'esperais le plus vient d'etre dit sur CIF,

 

UN NOUVEL ALBUM pour 2007!!!

 

Qui veut dire nouvel album dit nouvelle tournée et là je conseille a tous de prendre vos billets ( rien que de repenser au stade de france en 2005.... :rolleyes: )

 

Ce topic est un peu deserté mais je vais faire en sorte d'y mettre toutes les news possibles désormais !!!

 

Il ya bien d'autres gens impatients nan????

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...