Aller au contenu

The Streets - When You Wasn't Famous


negblanc

Messages recommandés

Après l'excellent album "A Grand Don't Come For Free" (2004), The Streets revient avec un nouvel opus intitulé "The Hardest Way To Make An Easy Living" (Sortie prévue pour le 17 Avril).

Le nouveau single "When You Wasn't Famous" est bien diffusé en UK (8ème du Top TV Airplays cette semaine).

 

Pour ceux qui ne connaissent pas ce groupe...

InfratunesLa nouvelle sensation du hip-hop blanc après Eminem, ou le collectif plus underground Anticon, s'appelle The Streets, alias Mike Skinner, 22 ans, originaire de Birmingham,en Angleterre.

On lui doit Original Pirate Material, album paru en 2002 qui mélange avec brio Hip Hop et UK Garage, auxquels s'accompagnent les textes réalistes d'un quotidien fait de défonce, de jeux vidéos, de bière ,de filles...

À 15 ans, Skinner découvre De la Soul et les Beastie Boys grâce à son grand frère: son amour pour le hip-hop est né. À 18 ans, c'est la découverte de la culture club et du Garage. Seconde révélation pour Skinner. Il lui faudra cinq ans pour donner jour à The Original Pirate material, sans conteste l'un des meilleurs albums de 2002.[/b]

 

myspacelighter35wy.jpg

Cliquez sur l'image pour lancer le clip

 

Myspace >> ICI

Site Officiel >> ICI

Lien vers le commentaire

J'adore Dry your eyes mais c'est malheureusement le seul morceau que j'ai entendu d'eux ... Jusqu'à présent ^^. Ce single est très sympa, rythme accrocheur et décalé, voix assez spécifique et le titre de la chanson When you wasn't famous me plait bien (reste à lire le texte). Le clip, euh, j'ai rien compris à l' "histoire" s'il y en a une, il est classique et bizarre à la fois, c'est anglais quoi ^^.

 

Clip: 14/20

Chanson: 14.5/20

Lien vers le commentaire

A Grand Don't Come For Free est le dernier album que j'ai acheté (en promo au BHV) juste pour Dry your eyes, j'avais adoré cette chanson.

J'adore la voix et l'accent de ce gars.

cette nouvelle chanson me plait moins mais sa voix suffit à donner un rhytme, un je sais quoi qui em plait pas mal. Par contre c'est vrai que j'ai rien compris.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...