Aller au contenu

Patrick Bruel - Des souvenirs devant


Messages recommandés

moi aussi je m'attendais à plus, surtout avec le véritable matraquage de promos qu'il y a (à chaque fois que j'allume ma télé, c'est une émission spéciale Bruel).

Ceci dit, sacré écart quand même avec le n°2, donc je pense qu'on tient le n°1 pour un bon bout de temps

Lien vers le commentaire
93000 album cest tres bien et sa va monter de semaine en semaine

 

Oui' date=' c'est sûr. Et dans 10 semaines il vendra environ 800.000 exemplaires chaque semaine :?

93.000 albums... Il en vendra peut être autant la semaine prochaine et baissera [i'](dans les ventes)[/i] en toute logique ensuite.

Lien vers le commentaire
je ne vois pas de quelle promo tu parles mais bon j'ai dû ratté un episode!

En belgique wallonie entrée en 2éme position dérriére Placebo qui je pense sera détronné par Bruel la semaine prochaine!

Quand c'est écrit en vert c'est un message édité par la modération, moi en l'occurence ici. Darkybrei était entrain de faire de la promo pour son blog je l'ai donc enlevé, rien de plus ! :lol:

Lien vers le commentaire

Que 93.000 exemplaires c'est comme meme peut pour un grand artiste, la farmer avait vendu 136.000 exemplaires en prmeière semaine et Jojo, plus de 140.000 exemplaires si mes souvenirs sont bons, ceci dit, 93.000 exemplaires reste tout a fait honorable, bravo, j'ai acheté l'album, il est magnifique

Lien vers le commentaire
je ne vois pas de quelle promo tu parles mais bon j'ai dû ratté un episode!

En belgique wallonie entrée en 2éme position dérriére Placebo qui je pense sera détronné par Bruel la semaine prochaine!

Quand c'est écrit en vert c'est un message édité par la modération' date=' moi en l'occurence ici. Darkybrei était entrain de faire de la promo pour son blog je l'ai donc enlevé, rien de plus ! :lol:[/quote']

Ok merci au moins je le serai la prochaine fois les chiffres cette semaine quelqu'uns les a?svp :P

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...