Aller au contenu

Patrick Bruel - Des souvenirs devant


Messages recommandés

  • 3 semaines après...
Faut arréter de toujours comparer et puis entre deux était un album de reprise rien a voir' date=' presque 200000 en meme pas 2 mois pour moi ce n'est pas ce que l'on peut appeler un flop[/quote']

Oui mais regarde la chute qu'il fait depuis quelque semaines . blink.gif

Lien vers le commentaire

oui, c'est vrai quand on voit qu'il perd depuis trois semaines 4 place par semaine!!!!

c un peut inquiétant pour la suite

mais si il sort un nouvel extrait, je pense qu'il remonteras rapidement

mais ce n'est pas non plus un flop parce que je pense que beaucoup d'artiste aimerais faire 200.000 ventes en deux mois!!!

Lien vers le commentaire

non, pas d'accord avec toi parce que si tu fait un bonne album et ke tu choisi les bonnes chanson pour les passer en radios: le singles marchera et l'album aussi, enfin vous me direz ce n'est pas tout le temps le cas et parfois c le contraire!!!

Lien vers le commentaire
non' date=' pas d'accord avec toi parce que si tu fait un bonne album et ke tu choisi les bonnes chanson pour les passer en radios: le singles marchera et l'album aussi, enfin vous me direz ce n'est pas tout le temps le cas et parfois c le contraire!!![/quote']

 

il n'a pas dit qu'un bon album ne peut pas marcher mais que "marcher" ne veut plus dire la meme chsoe aujourdhui juste en considérant les ventes....

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...