Aller au contenu

Patrick Bruel - Des souvenirs devant


Messages recommandés

Son nouvel opus va certainement faire un exellent démarrage!

C'est sur ' date=' il fera surement le million facilement au vu des ventes de son dernier album .[/quote']

 

Ca ne veut rien dire : Cabrel et Farmer sont des habitués du million, ils ne l'ont pourtant pas atteint avec leurs derniers albums. Même Johnny, malgré un excellent démarrage, vend moins que d'habitude.

Mais, même sans etre forcément Diamant, il va surement réaliser de bonnes ventes malgré tout, vu la tonne de promo qu'il va faire pour.

Lien vers le commentaire
Son nouvel opus va certainement faire un exellent démarrage!

C'est sur ' date=' il fera surement le million facilement au vu des ventes de son dernier album .[/quote']

 

Ca ne veut rien dire : Cabrel et Farmer sont des habitués du million, ils ne l'ont pourtant pas atteint avec leurs derniers albums. Même Johnny, malgré un excellent démarrage, vend moins que d'habitude.

Mais, même sans etre forcément Diamant, il va surement réaliser de bonnes ventes malgré tout, vu la tonne de promo qu'il va faire pour.

C'est vrai tu as raisons , je rectifis se que j'ai dis .

Lien vers le commentaire

Moi je pense que le million est facilement faisable car il a choisis des textes commerciaux (hommages au 11 septembre) mais aussi il a dit que les émeutes de banlieues l'ont inspirés et voilà les gens tomberont dans le panneau et achéterons! je vous le dit c'est L'album de l'année!!!!! fin 2006 vous verrez ce sera le plus vendu de cette année!

Lien vers le commentaire
Moi je pense que le million est facilement faisable car il a choisis des textes commerciaux (hommages au 11 septembre) mais aussi il a dit que les émeutes de banlieues l'ont inspirés et voilà les gens tomberont dans le panneau et achéterons! je vous le dit c'est L'album de l'année!!!!! fin 2006 vous verrez ce sera le plus vendu de cette année!

 

Le plus vendu, sans doute...

Mais de là à atteindre le million...

Lien vers le commentaire

Je paris le million on verra! en fête je réctifis ce matin sur "Hit machine" il a dit que son 1er single était "Je m'attendais pas à toi" alors que sur les autres chaines il fait de la promo pour "Adieu" je ne comprends plus rien! lol

Lien vers le commentaire
Moi je pense que le million est facilement faisable car il a choisis des textes commerciaux (hommages au 11 septembre) mais aussi il a dit que les émeutes de banlieues l'ont inspirés et voilà les gens tomberont dans le panneau et achéterons! je vous le dit c'est L'album de l'année!!!!! fin 2006 vous verrez ce sera le plus vendu de cette année!

 

Le plus vendu' date=' sans doute...

Mais de là à atteindre le million...[/quote']

 

Il y a quand même les albums de Florent Pagny et Obispo qui vont bientôt sortir, et l'année n'est pas finie! Johnny a sorti son album en novembre et c'était la 2ème meilleure vente de 2005 (bon OK c'est Johnny) mais je trouve ça un peu gros de faire des pronostics alors qu'on n'a même pas encore de chiffres pour la 1ère semaine

Lien vers le commentaire

...

Il y a quand même les albums de Florent Pagny et Obispo qui vont bientôt sortir' date=' et l'année n'est pas finie! Johnny a sorti son album en novembre et c'était la 2ème meilleure vente de 2005 (bon OK c'est Johnny) mais je trouve ça un peu gros de faire des pronostics alors qu'on n'a même pas encore de chiffres pour la 1ère semaine[/quote']

 

Bruel, Pagny, Obispo... :| je sens que je vais pas me ruiner cette année, moi...

Lien vers le commentaire
Des Souvenirs Devant

B000CR7ILA.08.MZZZZZZZ.jpg

(19.03.06): *1*

 

Ventes: 93.000 ex.

:shock: Je pensais qu'il aurait fait 100k en premiere semaine ... Mais ca reste quand meme un tès bon score .

 

Il se maintiendra en plus ... par ces temps là c'est un très bon score !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...