Aller au contenu

Patrick Bruel - Des souvenirs devant


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Voilà hier dans l'emission "Podium" il a interprété son prochain single! c'est tout simplement excellent il s'appelle "Adieu" il parle du 11 septembre de ces innocents tués.... il a fini par dire à Flavie je voulais juste savoir "si Dieu existe, si oui pourquoi laisse t'il faire tout sa"!

Lien vers le commentaire

ouah il a dit ça?? mince ce Patrick Bruel est un intello...je ne savais pas...Comme si on avait besoin d'un hommage de Patrick bruel au 11 septembre...(nouveau Patrick engagé??ça me fait sourrire)

Lien vers le commentaire
ouah il a dit ça?? mince ce Patrick Bruel est un intello...je ne savais pas...Comme si on avait besoin d'un hommage de Patrick bruel au 11 septembre...(nouveau Patrick engagé??ça me fait sourrire)
Il m'a aussi surpris faut dire que Patrick Bruel est pour moi l'un des meilleurs artistes Français que je n'écoute pas beaucoup mais que j'apprécie! Hier on dirait qu'on avait un nouveau Bruel! emotionnel, emouvant, bougie sur le piano, yeux mouillés!! c'était parfait!!! d'ailleur je pense que pour la premiére fois je vais me laisser tenté par son album ! lol il va pulvérisé les charts j'en suis sure! cette semaine il aura une honorable position même si son album ne sort que demain sinon la semaine prochaine je pense qu'on aura des ventes épatente! n°1 sur et certain avec je pense plus de 100.000ex!!!
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...