Aller au contenu

Destiny's Child live in atlanta


Messages recommandés

13rn3.jpg

 

Tous les fans de Beyonce, Kelly et Michelle vont se l'arracher! Les Destiny's Child vont sortir le 27 mars 2006 leur dernier DVD live baptisé 'Destiny's Child: Live In Atlanta'. A travers ce DVD, les fans pourront revivre leur concert à Atlanta donné dans le cadre de leur tournée 'Destiny's Fulfilled... And Lovin' It Tour'.

En plus de ce concert, les filles vous donnent un aperçu de leur carrière solo respective. Beyonce vous offre une version inédite de son dernier single 'Check On It' ainsi que la BO du film 'Dreamgirls'. Kelly vous présente un titre inédit intitulé 'Flashback' et vous parle de son prochain opus solo

Sources:advalas

 

DVD:

 

 

Intro/Overture

Say My Name

Independent Women Part I

No, No, No Part 2

Bug A Boo

Bills, Bills, Bills

Bootylicious

Jumpin', Jumpin'

Soldier Dance Interlude

Soldier

Dancer Break

Dilemma

Do You Know

Beyoncé Intro

Baby Boy

Naughty Girl

Band Introduction

Cater 2 U

Cater 2 U Dance Sequence

Girl

Free

If

Through With Love

Bad Habit

Dancer Ballet Break

Dangerously In Love

Crazy In Love

Salsa Dance Break

Survivor

Lose My Breath

Destiny's Child - A Family Affair

Fan Testimonials

Kelly Rowland Sophomore CD Teaser

Dreamgirls Movie & Soundtrack Trailer

Favorite Song

Cater 2 U - The Chosen Few

Favorite Costumes

The Show

 

Bonus Audio:

 

 

Flashback (inédit Kelly Rowland)

Check On It

Let's Stay Together

 

Et en guest il y auras T.I etlil'wayne.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je me suis enfin procurer ce dvd live et que dire de c'est 3 divas urbaines :

1/Charisme.

2/Puissances vocales.

et 3 une énergie incroyable.Les danseurs sont formidables et très charmants aussi lol idem chez les filles lol.

 

A retenir comme prestations :

 

Say my name pour la puissance vocale de Beyoncé.

 

Soldier(en guest T.I. et Lil wayne)pour l'énergie et le charisme des filles et la version live et milles fois mieux que la version studio que demander de plus.

 

Free pour les no no no de beyonce qu'elle chante sur un ton grave et chaud et surtout comment elle se déchaine pour passer un message clair la liberté des femmes!Through with love pour l'émotion et le gospel solo de michelle !!

Sinon toutes je dit bien toutes les autres prestations sont d'une très grandes qualités.

 

Aux niveaux des solos les 3 jeunes femmes se défendent très très bien. Mention spéciale à Kelly qui n'avait pas de retour de son dans l'oreillette et qui a du même les retirées mais bon cela ne la pas empécher de continué sa chanson correctement.

Pour beyoncé j'adore l'intro de babyboy et j'adore quand elle monte dans les aigus pour naughty girl, mais ou elle m'a vraiment bluffé c'est dans dangerously in love qu'elle interprète d'une façon différente et sur un ton très dramatiques j'adore la notes très aigus quelle sort aussi,et ce qui me prouve bien que c'est notes aigus ne sont pas insuportables comme le prétendais certains.

 

Voila très bon dvd.

Lien vers le commentaire

super dvd,en les voyant sur scene on se dit que c'est un gachis qu'elles arretent ( enfin c'est ce qu'elles disent) ...

 

coté prestation,

j'ai apprécié la mise en scene de soldier et baby boy

Soldier,TWL, LMB et les solos de chaque lady est excellent.

aucune fausse notes dans ce dvd

parcontre, j'ai trouvé le public un peu mou .

voir ce dvd m'a rapelé les bons souvenir de paris (soupir)

 

à acheter ,excellent spectacle...

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...