Aller au contenu

Keane - Chiffres


Messages recommandés

D'ailleurs' date=' à priori à part si j'ai raté quelque chose, je ne vois pas comment ils pourraient manquer la place de #1 mondial ! [b']Sauf peut-être un artiste Japonais avec de grosse ventes en première semaine[/b]!

Sans le savoir j'avais vu juste : Je viens de voir que Hikaru Utada sort son nouvel album cette semaine...

Lien vers le commentaire

D'ailleurs' date=' à priori à part si j'ai raté quelque chose, je ne vois pas comment ils pourraient manquer la place de #1 mondial ! [b']Sauf peut-être un artiste Japonais avec de grosse ventes en première semaine[/b]!

Sans le savoir j'avais vu juste : Je viens de voir que Hikaru Utada sort son nouvel album cette semaine...

Ouh c'est pas de chance ca .131.gif Peut être pour la semaine prochaine ... L'album sort Lundi aux USA et au Canada , tu crois qu'ils ont des chances d'être bien classé même dans ces pays là ?

Lien vers le commentaire

moi j'ai un peu peur car is it any wonder ne fais pas d'entrée fracassante comme a pu le faire coldplay meme si les deux groupes n'ont pas le meme passé la bas....

Lien vers le commentaire
moi j'ai un peu peur car is it any wonder ne fais pas d'entrée fracassante comme a pu le faire coldplay meme si les deux groupes n'ont pas le meme passé la bas....

Faut pas comparer les extraits de UTIS à ceux de X&Y mais plutot à ceux de AROBTTH .Le seul morceaux extrait de AROBTTH qui est entré dans le Hot 100 est " Clocks " et je crois pas que c'était le 1er extrait . Mais bon je m'en remet à MJD , parce que je sais pas non plus . :cheesy:

Lien vers le commentaire
Bah au USA ils feront certainement au pire 50k en première semaine ce qui serait déjà pas mal' date=' mais je pense qu'il seront capable de faire à peu près 100k même si Is It Any Wonder n'est pas encore trop diffusé là-bas ![/quote']

 

A ce point là ?? pourtant ils n'ont fait que 800 k avce le premier opus !

Lien vers le commentaire
Bah au USA ils feront certainement au pire 50k en première semaine ce qui serait déjà pas mal' date=' mais je pense qu'il seront capable de faire à peu près 100k même si Is It Any Wonder n'est pas encore trop diffusé là-bas ![/quote']

 

A ce point là ?? pourtant ils n'ont fait que 800 k avce le premier opus !

Oui , mais tu as oublié que le 1er opus était exellent ! donc 800 000 acheteurs en 1er semaine sur lol. :cheesy:

 

HS : Ben ca va , il est bien ton avatar , mais bon c'est pas ma photo préféré du groupe .

Lien vers le commentaire
Bah au USA ils feront certainement au pire 50k en première semaine ce qui serait déjà pas mal' date=' mais je pense qu'il seront capable de faire à peu près 100k même si Is It Any Wonder n'est pas encore trop diffusé là-bas ![/quote']

 

A ce point là ?? pourtant ils n'ont fait que 800 k avce le premier opus !

Oui ' date=' mais tu as oublié que le 1er opus était exellent ! donc 800 000 acheteurs en 1er semaine sur lol. :cheesy:

 

HS : Ben ca va , il est bien ton avatar , mais bon c'est pas ma photo préféré du groupe .[/quote']

 

J'ai pas compris ta première phrase ....

 

HS : j'en ai pas trouvé beaucoup des photos lol

Lien vers le commentaire
Bah au USA ils feront certainement au pire 50k en première semaine ce qui serait déjà pas mal' date=' mais je pense qu'il seront capable de faire à peu près 100k même si Is It Any Wonder n'est pas encore trop diffusé là-bas ![/quote']

 

A ce point là ?? pourtant ils n'ont fait que 800 k avce le premier opus !

Oui ' date=' mais tu as oublié que le 1er opus était exellent ! donc 800 000 acheteurs en 1er semaine sur lol. :cheesy:

 

HS : Ben ca va , il est bien ton avatar , mais bon c'est pas ma photo préféré du groupe .[/quote']

 

J'ai pas compris ta première phrase ....

 

HS : j'en ai pas trouvé beaucoup des photos lol

Je disais que leur 1er album était tllement bon que tout le monde va acheter le 2em . Donc au moin 800 000 acheteurs au USA . :cheesy:

Lien vers le commentaire
Bah au USA ils feront certainement au pire 50k en première semaine ce qui serait déjà pas mal' date=' mais je pense qu'il seront capable de faire à peu près 100k même si Is It Any Wonder n'est pas encore trop diffusé là-bas ![/quote']

 

A ce point là ?? pourtant ils n'ont fait que 800 k avce le premier opus !

Oui ' date=' mais tu as oublié que le 1er opus était exellent ! donc 800 000 acheteurs en 1er semaine sur lol. :cheesy:

 

HS : Ben ca va , il est bien ton avatar , mais bon c'est pas ma photo préféré du groupe .[/quote']

 

J'ai pas compris ta première phrase ....

 

HS : j'en ai pas trouvé beaucoup des photos lol

Je disais que leur 1er album était tllement bon que tout le monde va acheter le 2em . Donc au moin 800 000 acheteurs au USA . :cheesy:

 

Ok lol

Ba oui et comme le deuxième est encore meilleur que le premier :lol:

Lien vers le commentaire

 

Under The Iron Sea

 

utisint3mz.jpg

 

République Tchèque

 

15/06/2006 : *27* ( 1 semaine )

 

Irlande

 

15/06/2006 : *1*

 

Belgique ( Flandres )

 

16/06/2006 : *16* ( 1 semaine )

 

 

Belgique ( Wallonie )

 

16/06/2006 : *21* ( 1 semaine )

 

 

Pays-Bas

 

18/06/2006 : *1*

 

Japon

 

19/06/2006 : *20* ( 1 semaine )

 

>> 8 058 exmplaires vendus

 

-----------------------------------

 

 

Is It Any Wonder ?

 

iiaw2qj.jpg

 

UK

 

28/05/2006 : 15 - *3* - 9

 

Irlande

 

02/06/2006 : *18* - 26 - 27 ( 3 semaines )

 

Pays-Bas

04/06/2006 : *17* - 17 - 20 ( 3 semaines )

 

Espagne

 

07/06/2006 : *3* - 6

 

>> ~

 

Norvège

 

07/06/2006 : 13 - *12* ( 2 semaines )

 

Autriche

 

07/06/2006 : 58 - *56* ( 2 semaines )

 

Italie

 

10/06/2006 : *18* ( 1 semaine )

 

Suisse

 

11/06/2006 : 49 - *31* ( 2 semaines )

 

Allemagne

 

16/06/2006 : *61* ( 1 semaine )

 

Monde

03/06/2006 : 34 - 24 - 15 - 10 ( 4 semaines )

 

Héhé n°1 au Pays Bas , et ce soir en UK . :P

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...