Aller au contenu

Keane - Chiffres


Messages recommandés

l'album a passé les 4 millions dans le monde je crois meme qu'il a approché les 5 millions, en france ils ont depassé les 300 000.

Ils auraient pu vendre bcp plus si ils avaient marché aux EU comme le fait james blunt en ce moment!

Voilou , a voir ce que va faire le prochain en mai!!

Lien vers le commentaire

c pas mal mais la plupart des groupes qui cartonnent en angleterre font entre 500 000 et 1000 000. Coldplay a mieux marché, quoique Parachutes n'a pas du trop vendre...mais sinon franz ferdinand, muse, travis ont réussi a atteindre 500 000 mais pas plus (dans mes souvenirs, j'attends MJD pour les chiffres lol)

Lien vers le commentaire
c pas mal mais la plupart des groupes qui cartonnent en angleterre font entre 500 000 et 1000 000. Coldplay a mieux marché' date=' quoique Parachutes n'a pas du trop vendre...mais sinon franz ferdinand, muse, travis ont réussi a atteindre 500 000 mais pas plus (dans mes souvenirs, j'attends MJD pour les chiffres lol)[/quote']

Tu a bien résumé la situation, c'est exactement ça. Parachutes s'est vendu à plus de 2 millions d'exemplaires au USA mais parce qu'il a été énormément boosté par les succès de AROBTTH et de X&Y.

Lien vers le commentaire
Pour Hopes & Fears :

 

UK : 2.400.000

France : 330.000

Allemagne : 100.000

Portugal : 40.000

Espagne : 100.000

Pays-Bas : 70.000

Suisse : 40.000

 

USA : 800.000

Canada : 100.000

Japon : 52.000

 

Parcours plus qu'honorable. Ils ont beaucoup vendu en UK, ce chiffre me parait énorme.

Lien vers le commentaire
ils ont été les 2e plus gros vendeurs apres euh kaiser chief je crois...j'arrive plus a trouver...

Je crois que tu faisais plutôt allusion à Scissor Sisters! :D

 

Oui sorry! :boulet

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...