Aller au contenu

Ilona - Allô allô


Messages recommandés

D'autant que ce n'est certainement pas elle qui souhaite chanter...

 

ça me fait penser que je l'avais vu interpreter "Un monde parfait" à Hit Machine' date=' elle semblait complètement paumée.

J'imaginais une petite fille qui prendrait du plaisir sur cette chanson mais elle s'embetait plutôt qu'autre chose.

C'était peut être une de ses premières interpretations à la télé aussi.[/b']

 

De toute façon, une fille de son âge ne choisit pas de chanter d'elle-même à mon avis... Ce sont les parents qui ont trouvé le bon filon pour se faire de l'argent et qui l'exploite tant qu'ils le peuvent. Le cas le plus flagrant, c'était les parents de Jordy...

Lien vers le commentaire

Je trouve que c'est bien pour les enfants! en même temps Ilona n'a que 12ans alors il ne faut pas s'attendre à des merveilles! cette chanson atteindra les 100.000 à mon avis voir plus et oui les enfants ont trouvés leur idole! mdr laissons les écoutés !

Lien vers le commentaire
Je trouve que c'est bien pour les enfants! en même temps Ilona n'a que 12ans alors il ne faut pas s'attendre à des merveilles! cette chanson atteindra les 100.000 à mon avis voir plus et oui les enfants ont trouvés leur idole! mdr laissons les écoutés !

 

Je ne crois pas. Déjà "Dans ma fusée" et "Noël que du bonheur" ont eu du mal à atteindre les 100.000 exemplaires (et ces titres étaient quand même bien meilleurs). Le phénomène s'essouffle immanquablement...

Lien vers le commentaire
Je trouve que c'est bien pour les enfants! en même temps Ilona n'a que 12ans alors il ne faut pas s'attendre à des merveilles! cette chanson atteindra les 100.000 à mon avis voir plus et oui les enfants ont trouvés leur idole! mdr laissons les écoutés !

 

Je ne crois pas. Déjà "Dans ma fusée" et "Noël que du bonheur" ont eu du mal à atteindre les 100.000 exemplaires (et ces titres étaient quand même bien meilleurs). Le phénomène s'essouffle immanquablement...

Je pense comme toi' date=' surtout que c'etait pendant la periode de Noël donc ça a aidé les ventes.[/b']

Lien vers le commentaire
Oh mon dieu, c'est vrai que c'est d'un très bas niveau. En plus cette chanteuse incite les enfants qui l'écoutent à faire des fautes de français. "Maman j'ai rentré à la maison..." mais comme l'ont dit Negblanc et Allan, c'est vrai qu'il est quand même facile de l'éviter.

 

Les "vraies" paroles sont :

 

"Maman, j'VAIS rentrer à la maison" 8)

Lien vers le commentaire
Oh mon dieu, c'est vrai que c'est d'un très bas niveau. En plus cette chanteuse incite les enfants qui l'écoutent à faire des fautes de français. "Maman j'ai rentré à la maison..." mais comme l'ont dit Negblanc et Allan, c'est vrai qu'il est quand même facile de l'éviter.

 

Les "vraies" paroles sont :

 

"Maman, j'VAIS rentrer à la maison" 8)

 

Ah ! j'me disais ca voulait pas dire grand chose :lol:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...