Aller au contenu

Ilona - Allô allô


Messages recommandés

Ce qui m'ennerve c'est que ceux qui ont acheté l'album achèteront le single.

 

Pourquoi dis-tu ça ?

 

Je ne suis pas tout à fait d'accord en ce sens qu'ilona est plus une vendeuse de singles qu'une vendeuse d'albums (contrairement à James Blunt que tu citais en contre-exemple). Je ne pense pas qu'elle soit le genre d'artiste à avoir des fans qui achètent tous les supports.

Lien vers le commentaire
Ce qui m'ennerve c'est que ceux qui ont acheté l'album achèteront le single.

 

Pourquoi dis-tu ça ?

 

Je ne suis pas tout à fait d'accord en ce sens qu'ilona est plus une vendeuse de singles qu'une vendeuse d'albums (contrairement à James Blunt que tu citais en contre-exemple). Je ne pense pas qu'elle soit le genre d'artiste à avoir des fans qui achètent tous les supports.

 

A force de sortir ces singles' date=' les mômes seront tentés par l'album. Ils voudront absolument tous les titres x_X

J'aurai dû dire ceux qui achètent un ou 2 singles, achèteront l'album plutôt ^^

 

A quand Ilona dans les Restos du Coeur ? :lol:

Lien vers le commentaire
C'est peut etre le pire titre qu'elle ait sorti' date=' sinon je vous conseille [b']"MDR"[/b]' date=' c'est pas mal non plus dans le genre![/quote']

 

C'est vraiment un titre ?

 

Oui oui "MDR :-)" pour être exact :lol:

 

Ce titre dure 1'16 (source : fnac music). Elle n'oserait pas le sortir en single quand même... :lol: Ce ne sont que des rires...

Lien vers le commentaire
moa j'ai trouvé dans ma fusée pas si mal que ça.

 

Oui' date=' moi aussi, d'ailleurs je ne comprends pas qu'il ait moins bien marché que les autres. Je le trouvais meilleur.[/quote']

Moi aussi, j'avais bien aimé "Dans ma fusée"...

 

ouf chuis pas solo

Lien vers le commentaire

Encore cette c***** elle me fatigue...elle devrait se concentrer sur ses études....s'apprendre...se trouver...et ns sortir de la vraie musique...un monde parfait ct un délire qui a plu mais là c'est bon....je dis stop....mdrrr

Lien vers le commentaire
D'autant que ce n'est certainement pas elle qui souhaite chanter...

 

ça me fait penser que je l'avais vu interpreter "Un monde parfait" à Hit Machine' date=' elle semblait complètement paumée.

J'imaginais une petite fille qui prendrait du plaisir sur cette chanson mais elle s'embetait plutôt qu'autre chose.

C'était peut être une de ses premières interpretations à la télé aussi.[/b']

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova
moa j'ai trouvé dans ma fusée pas si mal que ça.

 

Oui' date=' moi aussi, d'ailleurs je ne comprends pas qu'il ait moins bien marché que les autres. Je le trouvais meilleur.[/quote']

Moi aussi, j'avais bien aimé "Dans ma fusée"...

 

ouf chuis pas solo

Lol je le supportais encore, sans pour autant l'apprécier, l'ayant entendu 2-3 fois, il était bien mieux que les précédents (et surtout "C'est les vacances", quelle horreur ce truc!)

 

J'en ai marre que ces "artistes" qui sont sensés sortir un tube et puis s'en vont commencent à faire des albums, etc.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...