Aller au contenu

Dorothée [Le topic officiel]


Messages recommandés

3760121791306.gif

 

A l'occasion des 30 ans de la disparition de Claude François, le 5 mars est sorti un DVD intitulé "Claude François et les Fléchettes".

 

Et là c'est génial c'est le contenu des bonus ! L'équipe en charge du DVD (qui n'est autre que la famille des Fléchettes ! Les Fléchettes choristes de Dorothée !) a en effet eu l'excellente idée d'y inclure un bonus sur.... Les Fléchettes & Dorothée !!! Quelle formidable initiative !!! ^^

 

On y retrouve donc de nombreuses archives sur le Club Dorothée afin d'y revoir les 2 choristes Martine & Francine, mais également leurs cousines Catherine & Dominique qui avaient elles aussi participé à l'aventure AB (et notamment lors du Bercy 93).

Toutes les archives "AB", ainsi que celles sur Claude François, ont été vues et commentées par les Fléchettes... mais également par Dorothée et les frères Costa ! Tous se sont en effet retrouvés récemment pour partager ensemble et devant la caméra ces très riches souvenirs.

 

 

Do intervient tout le temps... On la voit tout le long du chapitre lui étant consacrée (1 heure !)

 

Elle chantonne aussi et se moque d'elle via les images à l'écran ^^

 

Les chansons entres autres : Marche tout droit, chou hibou caillou genou, si j'ai menti, rock on my soul avec nana mouskoury, toutes les guitares du rock n roll... répète spectacle du Bercy 93...

On à également droit au bétisier du tournage du DVD et le making of de ce DVD (maquillage ect ect)

 

doge7iy6.jpg

Lien vers le commentaire

big respect à dorothée, c notre marraine à tous, avec ses emissions, son talent d'animatrice, ses regards cameras, son grain de voix, sans qu'on s'en aperçoive, c'etait de l'affection qu'elle nous apportait, nous qui bien svt etions seuls devant la télé ! merci pour tout dorothée :-)

Lien vers le commentaire

Dorothée sera l'invitée de '+ clair" sur Canal plus, demain samedi à 12h45 ! Elle sera accompagnée de Jean Luc Azoulay pour le lancement d'IDF1 et son retour à la télévision ! :thumb_yello:

 

Et oui benny elle sera en dédicaces en salon du livre mardi à 19 h !

 

Grosse semaine pour elle !

Lien vers le commentaire
Je viens de voir la video de dorothée a vivement dimanche page 2 et c'est vrai que quoi qu'on dise, elle a vraiment marqué la génération des 23-35 ans!

Je me rappelle parfois c t la honte de dire qu'on matait le club dorothée mais bon maintenant who cares lol

:pascompris: J'ai 21 ans et elle m'a énormément marqué! Comment j'ai du soulé ma famille à chanter ses chansons... On m'offrait la nouvelle K7 audio à chaque Noël! :D Je me souviens que j'avais même ma carte au Club Dorothée et, du coup, pour mon anniversaire, mon nom s'affichait dans le générique de fin! :mrgreen:

 

Je ne me souviens plus si j'ai posté ou non mais j'ai regardé en entier (une 1ère!) le Vivement Dimanche qui lui était consacré. Le petit speech de la jeune chroniqueuse de Drucker m'a d'ailleurs ému moi aussi, je crois qu'on s'est tous reconnus là dedans! La standing ovation que le public lui avait faite lorsqu'elle était venue dans l'émission consacrée à Chantal Goya m'avait aussi impressionné et ému. Je sais qu'en disant ça, je risque de passer pour un grand émotif mais bon, c'est beaucoup de souvenirs d'enfance qui sont remontés à la surface... :blush::)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...