Aller au contenu

Dorothée [Le topic officiel]


Messages recommandés

sa se voit qu'elle est aimer DOROTHEE

 

 

et c'est mérité !

j'ai adoré l'émission d'hier. Un régal que de la revoir, ses "collègues", tous ces souvenirs, touts ces après midi passés devant le clud dorothée...Elle est simple, généreuse, savait tout faire....Bref j'ai passé un bon dimanche. Et je suis super nostalgique de ce genre de chanteuses pour enfants tellement moins vulgaires que celles de nos jours !

Lien vers le commentaire
Dorothée sera en séance de Dédicaces le samedi 10 novembre à Strasbourg pour le livre "Les années Dorothée" !

 

Librairie Kaobang

34, rue du jeu des enfants

67000 Strasbourg

 

Ah tiens j'irai y jeter un oeil !!

Lien vers le commentaire

Je rappelle aux strasbourgeois que Dorothée est en séance de dedicaces cette après midi, pour la 1 ere fois depuis plus de 10 ans, jusqu'à 18h env à la librairie Kaobang !!

 

Dorothée sera du coup également en interview dans le JT de France 3 Alsace à 19 !

 

 

Elle sera également évoquée dans ces émissions aujourd'hui :

 

- Pif Paf sur Paris première à 18h.

- peut être 50 minutes inside pour les 20 ans de voici (Do en couv dans la bande annonce) ?

- "On est pas couché" sur France 2 en 2ème partie de soirée

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Le lancement d'IDF1, la nouvelle chaîne de la TNT sur laquelle Dorothée revient, aura lieu le 19 mars apparemment.

 

La nouvelle émission de Dorothée aura lieu, elle, le 18 mars ! (Soirée de lancement de la chaîne ?)

(source : télé 7 jours)

 

 

Plus d'infos sur le site internet de la chaîne (avec les génériques en écoutes et un système de sondages pour établir le programme de la chaîne) :

 

http://www.idf1.fr/idf1/

 

 

 

Aussi, Dorothée était en couverture du dernier numéro de "Nous deux" !

 

5884.jpg

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...