Aller au contenu

Dorothée [Le topic officiel]


Messages recommandés

Le tournage a lieu aujourd 'hui et demain (pour Vivement dimanche).

Sont invités pour la speciale Dorothée : Sylvie Vartan , Chantal Goya , L'equipe du Club Dorothée , Helene , quelques acteurs des series made in AB , Cabu , Docteur Klein , Nolwenn Leroy ( :blink: que vient 'elle faire içi?) , Emmanuelle....

 

Trop trop hate..

Lien vers le commentaire

Bin voila la petite Do' est passé chez Drucker...C'etait genial.Pleins de souvenirs me sont revenus en tete...Ravis d'avoir revu Les flechettes, Les musclés , Dr Klein , Cabu , Carlos , Goya...

Je ne savais pas qu'elle avait chanter avec autant de stars (Ray Charles, Chuck Berry , Montgomerry , et d'autres rockeurs dont jconnais certaines ziks mais pas leurs noms)...

J'ai versé ma chtite larme...Et puis alors le message de Patrick Simpson Jones et surtout celui de Faustine Bollaert (chroniqueuse chez Druker) etait emouvant...surtout quand elle a craqué...Sitoumimi..

Beaucoup de ressemblance entre le Club Dorothée a l'epoque et la star academy...enfin c'est mon avis ...deja rien que le logo de l'emission qui arrive en milieu d'ecran sur fond de musique (avec l'orchestre), quand elle disait a l'antenne egalement : ne manquez pas le prime (deja a l'epoque...).

Comme dit Drucker : Toute cette machine (Les plateaux de la Pleine st denis...)c'etait du jamais vu a l'epoque et meme maintenant c'est encore impressionant...

Record woman du nombres de Bercy jamais egalé la petite : 50 representations !!

::-)

 

Dommage qu'elle n'a pas chanté sur le plateau des chansons !!Puis il manquait Helene & Emmanuelle....Et pourquoi pas Segolene mdr

Lien vers le commentaire
Record d'audiance pour cette saison avec la venue de Dorothée chez Drucker !!HIHIHIHI

 

C'est à dire? moi j'ai regardé aussi et j'ai aussi failli verser ma ptite larme...dire que c'etait y a 15 ans quand meme, les images ont trop vieillie mais c'est assez émouvant, quand tu arrives a te souvenir de passages car j'en loupais pas une d'emission !!

Sur le coup je réalisais pas quelle machine était AB production, elle a du en brasser de la tune Dorothée...

Ce qui m'a fait rire c'etait les cris des enfants dans le public à l'époque...ahhhhh Dorothée, l'idole des momes, trop content d'avoir vécu cette période !

Et merde elle chantait quand meme avec Ray Charles & cie...Dany Brillant qui disait qu'a l'epoque passer dans ses emissions faisait vendre un max de cds...ça me rapelle autre chose aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...