Aller au contenu

Pascal Obispo - Rosa


Messages recommandés

Salut à tous,

 

Pascal Obispo sortira son nouvel album 'LES FLEURS DU BIEN' le 15 mai prochain. Le premier single extrait de l'album s'intitule 'ROSA'.

 

C'est une magnifique ballade au piano, que vous pouvez écouter en exclu et en entier sur mon blog !

 

J'adore ce titre, bravo à Pascal Obispo pour son grand retour !!

 

Julien.

Lien vers le commentaire

Le sujet est bien choisi mais je n'accroche pas vraiment par contre julien j'aimerai beaucoup savoir comment faire un blog avec la petite radio je savais pas que les deux etait compatible si tu pouvais me filer l'info ce serai super en tant que fan des Spices ce serai cool

Lien vers le commentaire
Je n'arrive pas à écouter le lien sur ton blog Julien30.

 

Il faut aller à gauche, dans the zik'blog, et faire défiler la liste des titres de chansons figurant en dessous jusqu'à selectionner celle que l'on veut écouter en cliquant dessus.

 

C'est cool ton blog Julien, j'écoute volontiers ta musique :P

Lien vers le commentaire

J'ai entendu le titre sur Europe 1 et je suis très déçu. Je trouve la chanson plate et assez mal écrite alors que le thème pouvait être traité de façon plus subtile... La mélodie est assez banale à la première écoute et je commence à en avoir assez de ses chansons-hommages... J'espère que l'album me plaira plus, parce que là, je n'ai pas trop adhéré.

Lien vers le commentaire

J'ai un avis très partagé sur Obispo... ses chansons, soit je les aime, soit je les déteste ! :lol: J'avais beaucoup aimé Tombé pour elle, Lucie, Millésime, Fan, Zinédine entre autres... mais je n'ai pas aimé Mourir demain avec Natasha St-Pier par exemple... J'attends donc d'entendre pour me faire un avis.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...