Aller au contenu

[Topic Officiel] Nolwenn Leroy - Vol.3


Messages recommandés

Quelques nouvelles infos: :D

 

Alors tout d'abord ce week-end, au niveau de la TV pas mal de choses.

*On a tous essayé samedi soir sur France 2 en invitée tout le long de l'émission.

*Puis le Symphonic Show: Ensemble Contre le Sida qui a été enregistré hier(L'envie d'aimer à 6 et un duo avec Elsa sur All You Need is Love). *Aujourd'hui elle a enregistré un nouveau Symphonic Show (Elle a chanté Rêver de Farmer et Histoires Naturelles) qui sera diffusé surement fin avril puisque Dubosc est invité tout le long pour la promo de Camping qui sort fin avril.

 

Voila une liste de prochaines télés. Egalement la Spéciale Gainsbourg qui est enregistrée dans les jours qui viennent je crois. Pour le Samedi soir avec..., l'invité sera surement Roberto Alagna puisqu'il avait invité Nolwenn à participer à cette émission qui lui est consacré lors d'une émission radio auquel ils étaient tous les deux invités.

 

Sur M6 : "Hit Machine"

Enregistrement le 29 Mars et diffusion le 8 Avril

 

Sur Disney Chanel : " Extrasons"

Enregistrement le 22 mars et diffusion mi-avril.

 

Sur Europe2 TV : "Journal de la Musique"

Enregistrement le 22 mars et diffusion à venir.

 

Sur Filles TV : "Kawai"

Enregistrement le 4 avril et diffusion à venir.

 

Sur M6 Music : "Max et Charlie"

Enregistrement le 14 avril et diffusion à la fin du mois.

 

Sur Paris Première : "93 Faubourg St Honoré"

Enregistrement le 18 avril et diffusion à venir.

 

Sur France 2 : "Un Samedi soir avec..."

Enregistrement fin avril et diffusion en mai.

 

 

Puis également les Enfoirés le 7 Avril sur TF1 et Le Fou du Roi de Stéphane Bern sur France Inter le 13 Avril à 11h00.

Lien vers le commentaire

C'est le problème des sortants d'émissions TV.... au début, il y a l'effet fans à donf et après.... il faut élargir le cercle... pour l'instant la seule qui y ait vraiment réussi c'est Olivia Ruiz. Je suis pas certaine que Jenifer ait vraiment élargi son public... peut être auprès des enfants ?

Lien vers le commentaire
C'est le problème des sortants d'émissions TV.... au début' date=' il y a l'effet fans à donf et après.... il faut élargir le cercle... pour l'instant la seule qui y ait vraiment réussi c'est Olivia Ruiz. Je suis pas certaine que Jenifer ait vraiment élargi son public... peut être auprès des enfants ?[/quote']

Je ne pense pas que le succès de cet album de Nolwenn élogieuses.

Lien vers le commentaire

Tout à fait d'accord car l'album a été en général bien acceuilli par les médias et reconnaissent sa qualité, c'est déjà un jolie succès pour nolwenn concernant les critiques, ensuite au niveau des ventes je trouve qu'elle s'en sort très bien et de plus il ne faut pas oublié qu'elle s'est faite oublier durant près de deux ans, elle a donc pris son temps mais également pris des risques! elle vend plus de 200 000 albums ce qui est fort puisque y'en avait hélas beaucoup qu'ils la disaient fini donc respect! puis n'oublions pas qu'elle n'est pas matraquée sur les radios comme ces consoeurs!

Le parcours de l'album n'est pas encore fini, il lui reste d'autres singles à sortir!

Lien vers le commentaire
Tout à fait d'accord car l'album a été en général bien acceuilli par les médias et reconnaissent sa qualité' date=' c'est déjà un jolie succès pour nolwenn concernant les critiques, ensuite au niveau des ventes je trouve qu'elle s'en sort très bien et de plus il ne faut pas oublié qu'elle s'est faite oublier durant près de deux ans, elle a donc pris son temps mais également pris des risques! elle vend plus de 200 000 albums ce qui est fort puisque y'en avait hélas beaucoup qu'ils la disaient fini donc respect! [b']puis n'oublions pas qu'elle n'est pas matraquée sur les radios comme ces consoeurs![/b]

Le parcours de l'album n'est pas encore fini, il lui reste d'autres singles à sortir!

 

OUI est histoires naturelles passe trés peu en radio, je trouve que l'album a eu un jolie parcour et ce n'est pas fini.

 

Beaucoup passe en radio chanson "matraquée" (emma, myriam...) mais les ventes d'albums ne suivent pas donc je dit bravo nolwenn

Lien vers le commentaire
Tout à fait d'accord car l'album a été en général bien acceuilli par les médias et reconnaissent sa qualité, c'est déjà un jolie succès pour nolwenn concernant les critiques, ensuite au niveau des ventes je trouve qu'elle s'en sort très bien et de plus il ne faut pas oublié qu'elle s'est faite oublier durant près de deux ans, elle a donc pris son temps mais également pris des risques! elle vend plus de 200 000 albums ce qui est fort puisque y'en avait hélas beaucoup qu'ils la disaient fini donc respect! puis n'oublions pas qu'elle n'est pas matraquée sur les radios comme ces consoeurs!

Le parcours de l'album n'est pas encore fini, il lui reste d'autres singles à sortir!

 

C'est très important ce que tu dis, c'est vrai, il faut le rappeler, que Nolwenn s'est éclipsé pendant près de 2 ans environ! Elle aurait pu être oublié facilement, c'est prendre un risque...mais l'labum est là, et rencontre un joli succès...Elle peut dire qu'elle a réellement fait un "retour gagnant"...Et ce n'est pas fini! ;)

Lien vers le commentaire

N'oubliez pas qu'un single "Nolwenn Oho!" est sorti en single. Les prochains extraits vont plaire à de nombreuses personnes.

Regardez l'exemple d'Amel Bent qui était aussi sorti du classement des meilleures ventes d'albums et qui , quelques semaines plus tard faisait partie du top 3.

Lien vers le commentaire

*On a Tout essayé, les deux vidéos.

Un grand merci à Pepsie de nolwenn-online.com pour toutes les vidéos et à Bruno pour les deux caps. :D

 

1ère Partie:

http://nolwennleroy-videos.com/videos/onat...ye-01-04-06.wmv

 

2ème Partie:

http://nolwennleroy-videos.com/videos/onat...e1-01-04-06.wmv

 

Excellent accueil de la part de Ruquier et son équipe. :D

 

essaye022.jpg

 

*Symphonic Show: Tous ensemble contre le Sida

 

Duo Elsa&Nolwenn-All You Need Is Love

http://videos-pepsie.net/videos/symphonic-...ve-01-04-06.wmv

 

 

L'envie d'aimer: Muriel Robin-Nolwenn-Amel Bent-Angunn-Natasha St Pier-Ginie Line

http://videos-pepsie.net/videos/symphonic-...er-01-04-06.wmv

 

symphonic024.jpg

 

Quelques news après:

 

*La Spéciale Gainsbourg sera diffusée le

Samedi 15 Avril sur France 2 à 20h50. Elle interprète Bonnie&Clide avec Elie Semoun.

 

*Samedi 8 Avril: Hit Machine à 10h20 sur M6. Invitée tout le long de l'émission + Histoire Naturelle.

Lien vers le commentaire

Thanks pour les vidéos!

C'est vrai que nolwenn est très belle, elle accroche vraiment à la caméra ce qui peut sans doute agacer! sinon pour l'émission de ruquier, quel acceuil du public!Ruquier a même mentionner que c'est la 1ére fois q'une personnalité soit autant applaudie, beaucoup d'éloges de compliments mais en même temps elle le mérite tellement!, une nolwenn toute mimi, toute timide et très simple! une jolie promotion :cheesy:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...